26.

6.2K 177 14
                                    

Tania:

Moi qui avait peur de rencontrer l'ex de Monsieur car je redoutais qu'elle soit plus belle que moi, mais finalement pas. Elle s'habille tellement comme une pute que ça me répugne, et pis bien-sûr, il a fallut que David ouvre sa bouche pour provoquer James et ainsi causer un clash dès le début. Mais la seule chose qui m'a étonné, ce fut Alex, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il ne m'a rien dit, il n'a même pas essayé de provoquer James dès son retour.

J'en avais tellement marre de voir les horribles visages de Liliana et de David, du coup je prends James par le bras pour l'emmener dans la cuisine. Cependant ce que la Miss a dit sur moi n'était pas totalement faux, du coup je reste dans mes pensées, chose qui n'échappe pas à Morgnistar. Il finit par me demander ce qui se passe, je lui dis tout au bout de quelques secondes mais je ne suis pas très fière de moi de penser comme ça, car il est avec moi et il m'a promis de ne jamais me laisser... Il me réconforte en me prenant dans ses bras, il est trop chou car il me fait un bisous sur le front, et à chaque fois j'ai l'impression que lui et moi on passe un capte important dans notre relation. On finit par manger tranquillement, chose que j'aurai voulu que ça dure mais malheureusement pas.

- Euh... Je suis désolé mais est ce que je peux vous parler ?

Je lève la tête et ce que je vois me sidère, Alex qui nous demande la permission pour nous parler, c'est du jamais vu dans l'histoire de Sex Game. James le dévisage et finit par lui répondre froidement.

- Non.

Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il se passe un truc avec Alex du coup j'ajoute.

- C'est bon James, laisse-le parler.

James me fusille du regard et j'interprète cela comme un « T'es folle ? Tu as oublié ce qu'il t'a fait et nous a fait ? », mais je ne dis rien, je laisse place à Alex et j'espère juste que je ne vais pas le regretter.

- Merci Tania, je voudrais juste vous dire que je suis sincèrement désolé de ce qui s'est passé entre nous trois depuis le début de Sex Game... Voilà.

Il n'attend même pas notre réponse qu'il repart je ne sais où. James me regarde comme s'il se méfie de lui, en même temps il n'a pas tord, mais je le défie du regard.

- Roh mais c'est bon, peut-être qu'il a été torturé et maintenant il s'est repenti de ses pêchés, dis-je.

Lui et moi on se regard avec un petit silence avant d'éclater de rire.

- Repenti de ses pêchés ?

- C'est vrai que disons comme ça, ça fait trop religieux.

On éclate de rire, mais la Voix nous coupe dans notre petit moment à nous.

- Ici la Voix, je veux souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, j'espère que votre séjour sera agréable et que vous allez nous régaler. C'est tout pour le moment.

David crie dans le salon.

- Oh que oui qu'on va bien s'amuser, dit-il en me regardant ce qui énerve James.

Il sert les poings, il est à deux doigts de se lever pour tabasser David mais je prends sa main dans la mienne.

- James, n'oublie pas ce que tu m'as promis.

Et il finit par se calmer et me dit sans me regarder.

- Je suis désolé Tania, c'est juste...

- Oui je sais ce que tu veux dire ne t'inquiète pas.

- Il va falloir que tu m'expliques tout de ce qui s'est passé entre vous deux...

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant