43.

4.2K 121 34
                                    

James:

- Ici la Voix.

Eh merde. Je relâche ce f*ls de p*te, j'espère qu'il n'a rien fait de grave car sinon je ne garantie pas que je puisse me contrôler ! Tania descend petit à petit les escaliers, elle ne me regarde pas et continue de pleurer. Mélanie va lui faire un câlin. Je me retourne vers David qui sourit comme un con. J'ai envie de le tuer, non encore mieux, j'ai envie que ces maudits sécuritas le tuent et qu'ils servent à quelque chose de bien dans ce monde de merde. 

Tout le monde se dirige vers les canapés, tout le monde sauf Tania. 

- Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. dit la Voix. L'un de vous a su faire preuve de courage et de détermination aujourd'hui et nous tenions à le féliciter en diffusion en direct la scène. Toutes nos félicitations David !

Eh je le savais putain ! Je savais que ce mec avait fait quelque chose, mais l'horreur vient à peine de commencer quand je vois Tania seule sous la douche après que je l'aie laissée seule avant de descendre manger. Non... Ne me dites pas qu'il a fait ce que je crois. 

- Eh bien James... Elle est trop bonne ta nana.

Je veux le tuer, mais mon envie devient incontrôlable quand je le vois lui qui pénètre Tania sous la douche et l'oblige à se mettre en position levrette. Je vais le tuer, non mais vraiment ! Je me dirige sans même penser aux conséquences vers David, mais juste avant de lui foutre une bonne droite, Tania m'arrête. 

- James, je t'en prie ne fais pas, n'empire pas plus la chose qu'elle ne l'est déjà. 

Je déteste la voir pleurer comme ça et surtout à cause d'un mec comme David qui l'a violée sous la douche. Je vais le tuer. Ce dernier rigole. 

- Ahah, alors qu'est-ce que ça te fait de savoir que j'ai violée ta douce Tania ? Elle est salie maintenant, humiliée devant tout les US.

- Tu vas... 

Avant que je le tue, Jeremy arrête ma main en plein vol. 

- James, il n'en vaut pas la peine, regarde Tania dans quel état elle est. me dit-il. Elle a besoin de toi. Elle n'a pas besoin de se retrouver toute seule.

Je tourne ma tête vers elle, elle continue toujours de pleurer dans les bras de Mélanie, je déteste la voir comme ça. Je relâche donc ce mec qui est en face de moi. 

- Dégage !

- Pff tu ne portes pas tes couilles toi.

- J'ai dit, lui dis-je en me retournant vers lui, DEGAGE !

En ce moment le vieux James que j'avais caché à tout le monde refait surface. On ne touche pas à ce qui est à moi ! Je prends une grande inspiration et j'en profite que nous sommes en direct.

- Eh vous les connard, ouais vous les dirigeants de merde. Vous allez m'écouter ! Osez encore une fois, je dis bien encore une fois faire de mal à cette fille et je vous jure que je vous trouverai un par un et je vous mettrai une balle en pleine gueule ! Je vous jure que votre jeu de merde, qui détruit des familles, des personnes à vie et qui tue des gens innocents, je vous jure que je vais y mettre fin par n'importe quels moyens, mais vous allez pourrir en Enfer pour l'éternité, vous et vos politiciens de merde ! Vous cherchez quoi ?! A détruire les US ? Si c'est cela vous êtes en train de réussir mais moi je vous jure que je vous tuerai ! VOUS M'ENTENDEZ ?! JE VOUS TUERAI !

Tout le monde reste bouche bée devant mon discours enfin plutôt une déclaration de guerre. Voilà l'ancien James Morgnistar a refait son apparition mais pour une fois c'est pour une bonne cause. Personne ne touche à ce qui est cher à mes yeux, encore moins des pervertis comme eux et un connard comme David ! Je jure sur ce que j'ai de plus cher que je les tuerai tous, aucuns ne survivra ! Ils vont tous mourir et pourrir en Enfer ! Je me tourne en direction de Tania, je m'approche d'elle quand:

- Eh bien James Morgnistar, vous avez gagné, me voici devant vous. J'ai entendu ton discours.

Je m'arrête net, faut croire que ce jeu est une dinguerie. Je regarde Tania pour cerner un peu le personnage à travers ses yeux, faut croire qu'il doit foutre la trouille car personne ne parle, personne ne bouche, on pourrait croire que le temps a été figé. 

Je décide donc de me retourner après tout, la personne qui est derrière moi s'est déplacée exprès pour moi après mon discours et j'imagine qu'elle devait être juste à côté pour arriver aussi vite. 

Je me retourne et... 

Le dirigeant des Habsbourg et qui est aussi du coup... le dictateur des US se trouve devant moi avec plein d'hommes du corps. 

- Enchanté James Morgnistar, je suis ravis de faire enfin ta connaissance, je suis Rodolphe d'Habsbourg. Je suis épaté par ton potentiel. 

Putain on se croirait dans un film... 

A suivre...

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant