27.

5.8K 173 3
                                    

James:

Je suis dans la chambre avec ma petite mocheté, et bizarrement il y a un silence entre elle et moi, chose qui me dérange car je n'aime pas trop quand personne ne parle. A vrai dire, je me replonge dans mes pensées et j'essaie de trouver une faille au Nouveau Alex qui est venu présenter ses excuses, je sais que quelque chose ne va pas avec lui, mais après quoi je ne sais pas, du moins pas encore. Je me dirige vers la console de jeu en espérant que je vais pouvoir finir cette journée en tout repos car elle aura été mouvementée en émotions.

J'entends l'eau coulée sous la douche et une envie folle m'envahit de la rejoindre et pour finir ce que nous avions commencé la dernière fois. Je ne sais pas pourquoi  je me sens aussi attiré par elle, d'ordinaire c'est plus moi qui plait aux meufs, et elles c'est juste un passe-temps pour moi, mais là c'est différent; je ne sais pas si c'est parce que nous sommes dans Sex Game que ça me fait ça ou pas, mais en tout cas c'est intense...

Je suis retiré de mes pensées par quelqu'un qui toque à la porte, décidément on ne peut pas être tranquille dans cette foutue maison, du coup en grognant, je me dirige vers la porte et à ma grande surprise...

- Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Bordel c'est Liliana en lingerie, elle croit pouvoir m'attirer comme ça ?

- Je suis venue te faire un petit coucou avant d'aller me coucher, me dit-elle en regardant par dessus mon épaule, elle n'est pas là la petite vierge ?

- Si, elle prend sa douche alors dégage de ma vue, je ne veux pas te voir.

J'espérais qu'elle allait disparaître mais non, elle me pousse à l'intérieur avec ses mains sur mon torse, elle croit vraiment que je vais avoir envie d'elle ? J'ai surtout envie de vomir sur elle putain.

- Roh aller, ne fais pas ton petit sain, je sais que tu raffoles de ce petit corps et que ta jeune Sainte Marie ne t'a pas encore laissé te vider.

Elle me pousse sur le lit, je finis par tomber malgré moi et elle se met sur moi comme si elle croyait qu'il allait se passer quelque chose entre elle et moi. Je prie juste que Tania ne vienne pas d'aussi tôt dans la pièce.

- Dégage Liliana, tu me dégoûtes !

Au moment où j'allais la pousser, Tania entre dans la pièce, bordel il ne me manquait plus que ça... Je ne sais même pas si elle va bien vouloir m'écouter. Elle porte un de mes sweats, chose qui me flatte. Son regard se fait vide comme si elle ne ressentait rien et à vrai dire, ça me fait peur. Enfin bon, je pousse Liliana en dehors du lit pour que je puisse rejoindre Tania; mon ex tombe sur le lit et moi je me précipite vers ma petite mocheté.

- Tania, je t'en prie, ce n'est pas ce que tu crois... Je t'en prie il faut que tu me crois...

Elle ne me regard pas, elle laisse ses yeux fixés sur l'endroit où elle nous a trouvé avec Liliana, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire... Du coup je tente à nouveau ma chance.

- Tania, écoute-moi je t'en prie, je sais que tu es choquée ou voire furieuse j'en sais rien, mais c'est elle qui est venue toquer à la porte, je ne savais rien de tout ça, tu le sais puisque j'ai passé toute la soirée avec toi. Elle s'est jetée sur moi en croyant qu'elle allait m'attirer mais tu sais ce que ce n'est pas le cas. Je t'en prie, crois-moi.

On dirait un mec désespéré, Liliana ricane.

- C'est tellement ridicule de voir supplier une nana vierge.

Je me retourne, je lui lance un regard noir, je m'apprête à lui répondre quand c'est Tania qui me devance.

- Dégage de ma foutue chambre sale pute avant que je ne regrette mon geste !

Elle s'avance vers Liliana avec les poings fermés, en soit j'aurai trop kiffé voir ma petite mocheté mettre une raclée à Liliana mais je ne veux pas qu'elle se voit attribuer les conséquences de son acte si audacieux et sexy à la fois.

- Tu te prends pour qui petite Sainte-Nitouche ?

- Pour la meuf de James alors si tu tiens à la beauté de tes lèvres de suceuse, je te conseille de dégager !

Liliana ouvre la bouche et je sens que ça va être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase, du coup je me précipite vers mon ex pour la faire sortir de la pièce ce qui me donne droit à des insultes de sa part.

- Dégage, dis-je en lui refermant la porte au nez.

Je me retourne vers Tania, elle est restée là devant moi, sans un mot et sans un geste, ce qui me fait un peu peur car je ne l'ai jamais vue, pour l'instant, dans un état pareil... Du coup je me précipite vers elle pour la pendre dans mes bras.

- Je suis désolé si t'a dû voir ça...

Elle ne me dit rien et je la serre encore plus fort, j'ai envie qu'elle voie à quel point je tiens à elle et d'un coup elle fond en larmes sans aucune raison... Je recule un tout petit peu pour la regarder, et elle pleure encore et encore, je ne comprends rien du tout.

- James... Je...

Elle n'arrive même plus à parler tellement que ses larmes envahissent son joli visage, j'ai horreur de la voir dans cet état. Elle donne tellement l'impression d'une fille forte mais au fond elle a ses faiblesses comme tout le monde... Je plonge mon regard dans le sien, et sans même réfléchir, je l'embrasse d'un baiser doux tout en essuyant avec mon pouce ses larmes. Elle ne me repousse pas et se laisse faire, elle est si douce que je n'ai même pas envie de mettre ma langue dans sa bouche... Je vais me contenter d'un doux baiser qui puisse l'apaiser... Et là, mon coeur bat la chamade, j'ai l'impression qu'il va exploser, comme si plus rien n'existait et que c'est que elle et moi. Je la veux tellement cette fille, je veux non pas être qu'un couple choisi par le public, mais aussi un véritable couple... Je veux pouvoir la rendre heureuse dans un jeu pareil et surtout sortir d'ici en vie !

A suivre...
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

A votre avis, que c'est-il passé dans la tête de Tania à la fin du chapitre ?

Croyez-vous qu'ils pourront s'aimer réellement ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant