Tania
Je finis par heurter quelqu'un, mais quelle bécasse je suis, dès le début je suis obligée de me faire remarquer.
La personne se retourne, et c'est une fille, elle a l'air plutôt " gentille " et quand je dis plutôt gentille, c'est que mon opinion d'elle s'étampe aussitôt.
- Tu ne peux pas faire attention où tu vas p'tite pute ?
P'tite pute ? Ah ouais carrément, elle se prend pour la reine du bal ou c'est comment là ? Elle est plutôt bien foutue faut l'avouer, elle est blonde avec des yeux bruns foncés, et des lèvres un peu trop bien formées à mon goût, en gros pour moi, c'est une de ces filles qui aiment bien être au centre de l'attention de tout le monde. Je m'apprêtais à le lui répondre, mais bizarrement une autre personne vient s'interférer dans la conversation, comme si j'avais vraiment besoin d'un scandale maintenant quoi. Et cette fois, ce n'est pas la voix d'une fille mais celle d'un homme qui provient depuis derrière moi.
- C'est bon, t'avais pas non plus à être devant elle avec ton gros cul. Allez va faire chier quelqu'un d'autre tu veux ? Merci cocotte.
Je me retourne, intriguée par cette voix car elle a réussi à mettre en rogne MadameJeSuisParfaite et d'ailleurs elle finit par partir loin de moi. Par contre moi, je suis là, debout à contempler mon " sauveur ", OMG il est tellement beau ! Il a des yeux si sombres mais c'est ce qui fait également tout son charme... Puis il a des cheveux châtains qui sont un peu en bataille, mais je trouve que ça lui va très bien, et surtout, il est vachement plus grand que moi. Je le regard un peu trop longtemps qu'il finit par me dire.
- C'est bon tu n'as pas finit de me regarder où je peux enfin partir ?
Et là tout mon rêve de l'homme parfait se brise car finalement, il est un peu trop insolent. Je le lui lance un regard noir et je me déplace pour qu'il puisse passe.
- Merci, et de rien en passant.
Il se met à sourire, la chose que je déteste le plus, qu'on se foute de ma gueule, donc logiquement je riposte et lui réponds sur le moment.
- Connard !
Il finit par partir vers la maison comme tout le monde en faite, il y a juste moi qui est là dans ce jardin comme une fille paumée et je suis en même temps en train de maudire ma pauvre vie de merdre en cet instant précis. Je regarde autour de moi, et il y a des caméras partout dans ce jardin, on a vraiment aucune intimité. Je suis retirée de mes pensées par une alarme toute aussi chiante que MonsieurJeSuisLePlusBeau, je suppose que je dois aller dans le grand salon.
J'entre enfin dans la maison, et putain qu'est-ce qu'elle peut être E-NOR-ME, il y a un grand écran noir avec un œil qui bouge, ce qui est assez flippant d'ailleurs, puis il y a trois énormes canapés et une énorme table pour que tout le monde puisse manger, et une énorme cuisine. La déco est juste sublime, du style beige-blanc, je remarque également que dans un coin reculé dans l'immense pièce, il y a une porte noire qui m'a l'air un peu intriguante. Puis il y a des escaliers qui mènent à l'étage je suppose que c'est là où il y a les chambres et les douches. Puis il y a un petit couloir qui mène sur un autre salon, où plutôt une salle de jeu et une salle de sport pour les gars.
Tout le monde est déjà assis enfin prèsque, quand j'entends une voix monotone qui se met à nous parler.
- Bienvenue à cet 200ème saison de Sex Game, ici La Voix, je serai votre seul contact autre que les habitants de la maison. Je garderai toujours un oeil sur vous, et je suis toujours au courant de tout ce qu'il se passe. Bon, comme vous vous le doutez sans doute, vous êtes dans Sex Game, et ici aucunes règles n'existent sauf trois dont vous les connaissez déjà ! Mais on a voulu en ajouter une, aucune violence physique, c'est-à-dire que personne ne frappe une autre personne sous peine d'être lourdement sanctionnée ! Dans quelques minutes vous allez être appelés à aller vous présenter dans le confessionnal à tour de rôle et vos présentations seront difusées en direct dans la maison mais seulement demain à 12h au grand public qui vous suivra durant tout le long de votre aventure. Bien, j'espère que vous nous offrirez des histoires toutes aussi croustillantes que les autres, et que votre séjour à la maison du paradis vous soit agréable.
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Novela JuvenilNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...