31.

5.8K 169 31
                                    

James:

Jamais de ma vie j'ai dû prendre une décision aussi difficile que celle-ci. J'espère juste que je ne vais pas regretter mon choix, mais ce n'est pas le moment de me préoccuper de cela puisque j'entends des voix dans le couloir, du coup je me précipite car je reconnais celle de Tania. Une fois arrivé devant la porte du confessionnal, je m'arrête net au spectacle qui s'offre à moi. Alex qui sauve Tania des griffes de David, putain c'est du jamais vu ça. 

- Laisse-là tranquille !

Alex prend ma copine dans ses bras, cette dernière ne comprend pas ce qui se passe, moi non plus pour être honnête ! J'avais fait comprendre à Jeremy de ne pas la quitter des yeux et pourtant... Elle se retrouve ici avec les deux personnes que je veux voir disparaître ! David allait parlerais mais je l'ai devancé de quelques secondes.

- Putain qu'est-ce qui se passe ici ?!

La colère monte en moi, et j'ai envie de les tabasser tous les deux, car on ne touche pas ce qui est à moi ! Tania me fait les yeux ronds, elle ne s'imaginait pas que je sois là, du coup je me dirige vers elle pour la récupérer et à ma grande surprise, Alex me la cède sans rien dire.

- Aucun de vous n'a le droit de la toucher, dis-je.

- C'est ce que tu crois ? Cette meuf est à moi, ajoute David.

Eh merde, le mal que j'ai eu pour me contrôler m'échappe des mains, du coup je fais un pas en avant pour faire un tête à tête avec ce type qui prétend que Tania est sa propriété. 

- Touche là encore une seule fois, et tu pourras le regretter !

Je ne sais comment, je réussis à garder mon calme donc je me retourne vers cette mocheté, je la fusille du regard, elle se fait toute petite parce qu'elle sait que je ne suis pas du tout content de cette situation. Je la prends par la main pour monter les escaliers et me diriger dans la chambre pour faire un petit tête à tête. Mais avant de disparaître et à contre-coeur dois-je dire, je remercie Alex. 

- Merci mec. 

- De rien.

En soit, je ne sais pas ce qui lui prend, mais une chose est sûre c'est que je ne le fais pas confiance, il cache quelque chose et je ne sais pas quoi du coup il faut que je le découvre. J'arrive au salon avec ma copine, Jeremy s'avance directement vers moi et je lui lance un regard noir. 

- Excuse-moi mec, c'est juste que Tania a voulu parler seule à David avant que ça ne parte en cacahuète entre lui et moi.

Je ne dis rien du tout, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, tout ce que je veux s'est monter dans cette foutue chambre et que Tania m'explique tout par sa propre bouche. 

- T'inquiète.

Je parais froid, bon en même temps on ne va pas se mentir, c'est mon caractère mais j'ai eu ma dose d'emmerdes pour aujourd'hui. N'importe qui peut comprendre cela. Je monte donc les escaliers en faisant un de ces boucans mais je m'en fous, je suis beaucoup  trop furieux. En allant vers notre petite bulle à Tania et moi, je ne me rends pas compte que je serre justement sa main beaucoup  trop fort.

- Putain James, tu me fais mal à la main.

Je me dépêche d'arriver dans la chambre et une fois là-bas, je la lâche aussitôt et elle se met à me regarder avec ses yeux ronds.

- Tu veux bien m'expliquer ce que c'était cette foutue scène que j'ai vu ?

Elle ne me regarde pas car elle sait que j'ai mes raisons d'être furieux contre elle.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant