08.

10.7K 245 12
                                    

Tania:

Je n'en revenais toujours pas de ce qui venait se passer il y a quelques minutes. Alex qui m'a prise sous son emprise pour s'amuser avec moi, j'avais envie de pleurer car je ne comprenais pas comment peut-on être aussi horrible envers quelqu'un et juste pour se venger du passé.

Mais ce que je n'en revenais pas avant tout c'est deux choses, de un, que James se préoccupe autant pour moi car jusqu'à maintenant il s'est plutôt amusé; mais là, comment dire que j'ai été étonnée qu'il s'énerve comme cela juste pour moi, décidément je ne le comprends pas car pendant un moment il s'amuse avec moi et d'un autre il me protège de tous. Par ailleurs, ce qui est encore plus étonnant et ce qui a choqué tout le monde, c'est que ces deux mecs se connaissaient déjà avant de venir dans ce maudit jeu de merde.

Je suis emmenée dans la chambre, James ne me dit rien pendant un moment, c'est tout silencieux entre nous deux et un tas de question surgit dans ma tête. J'ai tellement envie de savoir ce qui s'est passé avec l'ex d'Alex, et en même temps j'ai peur car je ne veux pas que l'image que j'ai de James se dégrade encore plus et j'ai aussi envie de savoir pourquoi leur relation s'est autant brisée.

On arrive dans la chambre, et il me dépose sur le lit comme si j'étais une marchandise, je reste là, avec le regard figé sur lui sans vraiment savoir ce qui va arriver maintenant, enfin plutôt après tout ce qui vient de se passer entre Alex et lui. Il s'avance vers la baie vitrée et passe une main dans ses cheveux avant de me dire.

- Je suis désolé pour ce qui s'est passé juste avant.

Attendez où je rêve , mais j'ai bien entendu ? James vient de me dire désolé et ben c'est une nouveauté ! Cela ne me laisse pas indifférente à vrai dire.

- Désolé pour ?

Il ne se retourne pas pour autant avant de rajouter.

- De t'avoir mêlée à cette histoire alors que tu n'as rien demandé de tout ça.

Il est trop chou, même s'il me montre ses grands airs de badboy, et à ce moment j'ai envie de le prendre dans mes bras pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, donc sans même réfléchir, je me lève du lit et je me dirige vers lui. Je le prends dans mes bras, lui dos à moi, et pendant un moment il y a un silence qui s'installe dans la pièce, nous sommes tous les deux à ne pas comprendre ce qui vient de se passer à l'instant entre nous, mais je suis sûre qu'il apprécie autant que moi le moment présent. Pis soudain je reprends mes esprits et recule d'un pas sec.

Pour dire la vérité, je suis perdue dans ma tête, je ne sais même pas pourquoi je viens de faire cela, alors sans même réfléchir je lui présente mes excuses. Il ne me répond pas et je retourne sur le lit, je prends dans mes mains le livre que j'avais commencé plus tôt. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris pour faire ce geste, mais je l'ai tellement aimé.

Je me plonge alors dans ma lecture quand enfin Monsieur Morgnistar se décide à se retourner, et ce que je vois me fait chambouler le coeur. James rougit !

- Bon, je descends, bégaie-t-il.

Je lui fais un hochement de la tête pour insinuer un « D'accord ». Il quitte la pièce sans même un regard, décidément il a un problème avec les regards lui. Enfin bon, je me plonge dans ma lecture et quelques minutes plus tard, je suis prise d'une envie soudaine de faire une sieste avant d'attaquer l'horrible soirée qui s'annonce pour moi avec ce jeu de merde que la Voix a annoncé. Du coup, je décide de poser le livre sur la table de chevet et tout doucement je m'endors, fatiguée de toutes ces émotions.

*** Le rêve ***

C'est le trou noir, en fait non pas tant que ça, mais je ne vois rien, tout ce que je sens c'est qu'on me tripote, on passe sur moi des mains, on sert dans la paume de celles-ci mes seins, et une envie de vomir m'envahit. Je sens qu'on me déshabille et je commence à paniquer. Je commence alors à crier pour qu'on vienne me libérer de mon ravisseur, de ce monstre qui me retient prisonnière, et soudain je pense à James... Je n'aurai jamais dû me disputer avec lui car maintenant je ne sais même pas qui est en train de me tripoter, de retirer tous mes habits... De s'amuser avec mon corps ...

Je suis en train de prier et d'essayer de gueuler pour qu'on m'entende mais rien n'y fait... Quand soudain, je sens quelque chose entrer dans ma partie intime... Et la je hurle comme jamais.

*** Fin du rêve ***

Je me réveille apeurée par ce que je venais de rêver, je me faisais violer et je n'avais aucuns moyens de me défendre face à mon agresseur. Je prie Dieu pour que ce rêve enfin ce cauchemar ne soit qu'un horrible cauchemar et que jamais il ne se réalisera, je n'ai même pas pu voir le visage de mon agresseur puisque j'avais un bandeau sur mon yeux.

Je regarde l'heure, et il est bientôt 18 heures... J'ai dormi toute l'après-midi putain... Je décide donc de me lever à contre coeur pour aller rejoindre les autres en bas pour jouer au jeu que les téléspectateurs ont choisi pour nous. Et sincèrement j'espère que tout se passera pour le mieux, mais pour être franche, j'ai un horrible sentiment en moi qui me dit que quelque chose va encore se passer dans cette maison.

Enfin bon... on verra bien...

A suivre...

Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant.

Avant de commencer, j'aimerais vous dire de faire attention à vos écrits ( si vous écrivez bien sur ) car il y a des gens où quelqu'un qui s'amusent à plagier nos écrits sur un site qui s'intitule « truyenfun » + votre pseudo à côté du nom du site et si vous vous êtes faits plagier bah normalement cela apparaît sur google... Personnellement je suis victime de ce site ( qui d'ailleurs a ce qui parait bah si on va dessus on peut attraper des virus donc je vous le déconseille d'aller dessus ), je me suis fait plagier Sex Game et Him... J'essaie en ce moment de trouver un moyen de signaler ce plagiat ignoble donc voilà, juste si vous voyez Sex Game et Him dans un autre site ou appli autre que Wattpad dites-vous que c'est du plagiat et que le véritable auteur c'est moi sofia-chiki de Wattpad. Bref, je tenais à vous informer de cela. Sur ce...

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis que va -t-il se passe entre James et Tania après tout ça ?

À votre avis qu'est-ce que cela peut bien signifier le cauchemar de Tania ?

Que va-t-il se passer pour la suite ?

Sur ce le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 🤎

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant