Tania:
Comment je peux vous expliquer la frustration énorme que j'ai pu ressentir quand monsieur à décidé de mettre à terme notre petit jeu, et d'ailleurs pourquoi mes yeux se sont dirigés d'eux mêmes vers l'entre-jambes de Morgnistar. Cependant, ce petit moment ne m'a pas déplu car j'ai pu découvrir une passerelle de James que je ne connaissais pas avant, celle d'un homme qui se livre à sa maîtresse qui n'était pas une experte dans ce domaine.
Il avait commencé à me doigter, à jouer avec moi et il savait impérativement que j'allais craquer et lui demander encore plus, mais une partie de moi savait également qu'il allait être sadique et ne pas me donner ce plaisir. Donc il sort de la salle de bain me laissant toute seule à mon sort et avec mon intimité qui le demande et qui brûle.
Je décide donc de sortir de la douche et commencer à m'habiller lorsque une idée m'est venue en tête, j'ai envie de provoquer Monsieur, de lui montrer ce qu'il peut rater avec moi, donc je prends une robe blanche. Pas n'importe quelle robe, c'est la seule robe blanche sexy que j'ai en ma possession depuis toujours. Je l'adore car elle est en dentelle, elle dévoile de la peau, mais sans trop non plus, pis il y a un énorme décolleté dans le dos qui donne cette touche de sexy. Je décide de m'attacher les cheveux car je sais qu'il ne va pas me résister longtemps avec cette tenue et ma nuque dévoilée.
Je ne me maquille pas car je me préfère au naturel donc je sors de la chambre et je me dirige vers le salon, là où tout le monde attend que les stores se lèvent. J'entends des rires et je sais que Liliana est en train de vivre un enfer, elle qui pensait qu'elle allait pouvoir me voler James comme ça, et bien elle s'est trompée sur toute la ligne car même si nous n'avons pas conclus officiellement entre nous deux, et bien il est mien ! Je compte bien le lui montrer ce soir. Au moment où je mets un pieds sur les escaliers du salon James se retourne.
James:
Bordel, elle veut que je la prenne là maintenant devant tout le monde où c'est comment ? Elle joue à quoi cette nana imprévisible ? Elle compte chauffer qui ce soir avec cette petite tenue sexy ? Et d'ailleurs, je ne lui ai jamais vu ce coté coquin qu'elle possède en elle, mais cela ne me dérange pas tant que c'est que pour moi et non pas pour les yeux des autres mecs présents ici.
Je sens que je vais la tuer, non d'abord je vais déchirer sa petite robe blanche, ensuite je vais m'amuser avec son corps et seulement après je pourrai la tuer. Je fusille tous les mecs de la pièce du regard pour leur faire bien comprendre que cette nana est mienne, surtout son ex qui est en train de baver sur elle; putain elle va finir par me rendre chèvre en jouant comme ça avec moi. Je me dirige vers elle, cette nana qui sourit car elle sait qu'elle a réussi son coup de me rendre dingue, à un tel point que j'ai envie de remonter avec elle dans la chambre et la déshabiller.
- Tu joues à quoi Tania, murmure-je en me penchant vers son oreille.
Elle ricane avant de me répondre.
- Je ne joue à rien du tout, je me suis habillée pour le thème c'est tout, chuchote-t-elle.
Elle ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle part aussitôt dans le jardin. Tout le monde est émerveillé par la déco de la prod' c'est-à-dire, des lanternes dans la piscine, une superbe table avec des trucs à manger, enfin bref, je ne suis pas trop le genre de personne à faire attention à ce genre de chose. Tout ce que moi je veux, c'est garder un oeil sur ma belle et éviter un scandale. Quoique c'est moi qui pourrait le provoquer puisque je suis trop jaloux mais bon.
- Ici La Voix, j'espère que vous êtes tous fait beau pour cette soirée qui s'annonce être des plus torrides. Amusez-vous bien.
Bien évidement, tous les idiots de cette maison à emmerdes répondent par un " Merci La Voix " tandis que moi je l'emmerde cette chose.
Je suis submergé par la beauté de Tania quand je me rends compte que Liliana se rapproche dangereusement d'elle, donc je décide d'interférer.
- Toi là, espèce de petite pute, s'exclame Liliana.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Je suis aux côtés de Tania quand elle finit par lui répondre.
- Oh je vois que le beau chevalier servant de sa Majesté est arrivé, dit Liliana en me dévisageant.
- La ferme, dis-je exaspéré par ses gamineries.
- Attention Monsieur défend sa belle et tendre.
- Mais qu'est-ce que tu nous veux à la fin, demande Tania.
Liliana la fusille du regard.
- Qu'est-ce que je veux ? C'est simple, je veux ma revange sur ce que tu m'as fait sale petite peste.
Elle s'avance dangereusement de Tania du coup et sans même réfléchir à ce que je fais, je décide de me mettre entre elles.
- Qu'est-ce que tu fous James ?
- Tu ne toucheras pas un seul de ses cheveux.
Elle se met à rire.
- Depuis quand James Morgnistar protège une fille ?
- Depuis que je la connais, donc si tu tiens à tes extensions de cheveux, trace ta route.
Furieuse, Liliana décide de retourner talons et de se diriger vers l'intérieur de la maison. Moi, bah moi, je reste là à la même place sans rien dire à Tania.
- Merci, me dit-elle.
Je me retourne, mon regard se plonge automatiquement dans ses yeux, et je finis par m'y perdre tellement qu'ils sont beaux et intenses. Mon coeur bat vite, tellement vite, je peux à peine respirer tellement qu'elle me fait de l'effet en cet instant précis, non pas à cause de sa robe, mais également tout ce qui fait d'elle la personne qu'elle est.
Soudainement, une envie folle de danser avec elle m'envahit, mais je veux également faire passer un message, celui qu'elle m'appartient et que personne ne pourra la toucher sinon je le tue mais vraiment. Je la prends par la main, je nous dirige vers le milieu du jardin, sans même dire un seul mot, elle se met à danser, je pense qu'elle a compris. Elle se colle à moi, tout en me fixant droit dans les yeux, en cet instant précis tout ce qui a autour de nous finit par s'évaporer.
A suivre...
J'espère que ce petit chapitre vous aie plu, si oui likez, commentez et surtout partagez ! Cela me fait toujours autant plaisir...
A votre avis, que va-t-il se passe lors de cette soirée?
Tania et James font-ils coucher ensemble pour la première fois ?
Pour le découvrir je vous donne rendez-vous dans le prochain chapitre.
Bisous
Sofia
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Ficção AdolescenteNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...