James:
Elle était sortie de la salle de bain en maillot de bain, et putain qu'est-ce qu'elle pouvait être sexy avec. J'ai perdu tous mes moyens face à elle, d'ordinaire cela ne m'arrive jamais, mais pourtant cette fois-ci je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Elle était juste sublime en maillot de bain, mais cependant j'ai pu distinguer une petite cicatrice sur sa cuisse gauche.
Elle est partie à la piscine et pendant qu'elle descendait les escaliers, je suis allé sur le balcon voir qui y avait dans le jardin, et surtout s'il n'y a pas de mec, mais malheureusement si, je décide donc de me mettre en maillot de bain aussi et de descendre à mon tour. Je ne veux pas que quelqu'un pose ses yeux sur elle, je ne veux pas qu'elle se fasse draguer par un autre mec.
J'arrive au salon quand Jeremy m'aborde.
- Eh James, t'a vu comment elle est habillée Tania ?
Une rage monte en moi, du coup je lance un regard noir à Jeremy, et ce dernier se met à rire.
- Tranquille mec, je demandais juste.
Je ne me reconnais pas car jamais de ma vie j'allais agir comme ça pour une fille, surtout pour une fille qui est encore vierge, et une fille beaucoup plus jeune que moi. Je la vois qui est assise sur le bord de la piscine et qu'un mec vient l'aborder. Je me dépêche donc de les rejoindre.
- Salut, toi c'est Tania ? Je suis Noah.
Je ne l'aime pas ce Noah et j'espère que Tania va le renvoyer balader.
- Salut, oui je suis Tania.
Putain ça me met dans tous mes états du coup je me dépêche d'aller la rejoindre.
- Enchantée, je voulais te dire, que je te trouve très belle, rajoute ce fils de p*te.
Du coup je marche le plus vite que possible et j'arrive enfin vers eux, je prends alors Tania des mains.
- Eh bébé, je suis enfin là, désolé de t'avoir fait attendre, dis-je en la faisant se relever pour aller de l'autre bout de la piscine.
Je lis de l'incompréhension dans ses yeux, mais par contre Noah lui, il ricane gentiment aux côtés de Jessica et d'une autre meuf, je crois que c'est Chloé. Bref je m'en fous, je pousse Tania dans l'eau et moi avec elle, je la ramène au coin de la piscine, ses yeux s'écarquillent car elle ne comprend pas pourquoi je fais cela, moi-même je ne sais pas trop, mais tout ce que je sais c'est que ça me fout les nerfs quand un mec l'aborde.
Elle se retrouve coincée, elle ne peut plus m'échapper maintenant, la chaleur nous tape tous les deux sur le corps et ça fait tellement du bien d'être dans l'eau fraîche comme ça. Je plonge alors mes yeux dans les siens, je la regarde ardemment, je la désire, là maintenant, je la désire vraiment et je ne sais même pas pourquoi mais je sais que je la veux.
Je me rapproche de plus en plus d'elle, je sais qu'elle veut me dire quelque chose car elle bouge à peine ses lèvres.
- Mais ... mais qu'est-ce qui t'a pris James, me demande-t-elle en bégayant.
Oui en effet qu'est-ce qui m'a pris et je lui réponds.
- Tu es à moi bordel, et à personne d'autre !
Putain je rêve ou je viens vraiment de prononcer ces mots ? Je ne sais pas ce qui me prend et je continue de me rapprocher d'elle, elle ne sait plus quoi me dire et cela se voit sur son visage. Je mordille ma lèvre inférieure car elle est si sexy là en cet instant précis avec l'eau qui coule le long de ses cheveux, de son corps tout entier et ses yeux qui brillent à cause de la lumière.
Je pose mes mains sur sa taille et je la fais se coller contre moi, je regarde ses yeux pis ses lèvres, je fais toujours ce même mouvement tout en me rapprochant d'elle. Son souffle s'accélère et le mien aussi d'ailleurs.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est de l'embrasser, mais aussi montrer à tout le monde qu'elle est à moi et rien qu'à moi, personne ne doit l'aborder, et c'est ce que je fais. Je finis par l'embrasser.
Je la fais encore plus se coller contre moi, je veux sentir tout son corps contre le mien, mes mains se baladent partout. Nous sommes tout à fait en accord elle et moi, ma langue se fraie un chemin dans sa bouche pour aller trouver la sienne, et plus rien n'existe en ce moment sauf elle. Je sais impérativement que les caméras sont en train de nous filmer tout comme les autres qui sont en train de nous regarder et tant mieux comme ça ils savent qu'elle est à moi.
Elle finit par poser ses mains autour de ma nuque et quelques minutes plus tard je retire mes lèvres pour reprendre mon souffle, et je la regarde, elle qui est là stupéfaite et qui ne dit même pas un mot. Je remonte alors une main vers sa joue, je plonge mon regard dans le sien et je finis par murmurer.
- Tu es mienne.
Elle rougit, mais ne dit rien du tout, du coup je me retourne vers Noah qui nous matait, je le fusille du regard.
- Ne t'approche plus d'elle comme tu l'as fait, elle est mienne p'tit con !
Il ne me répond pas, et à ce moment précis l'alarme de la Voix se fait entendre. Je sors de la piscine avec Tania qui ne me dit toujours rien, mais qui continue de rougir. Je me fais également fusiller du regard par Jessica mais je m'en fous, et je me dirige vers le grand salon pour savoir ce que la Voix a encore à nous dire.
Tout le monde nous regarde et je me doute bien qu'ils ont également tout vu de ce qui s'est passé, je vais donc m'asseoir sans regarder personne sauf Tania qui continue de rougir. Je ne me reconnais pas putain, je ne sais pas ce qui m'a pris pour faire ça...
- Ici la Voix...
A suivre...
Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant.N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️
Mais dites-moi, à votre avis, vous pensez qu'il va encore se passer quelque chose durant cette nouvelle journée ?
A votre avis, qu'est ce que la Voix a leur dire ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !
Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !
Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo
Gros bisous ! 💕
Sofia ~
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Ficção AdolescenteNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...