Kelly : Allez raconte moi tout.
Je lui ai tout raconté sur ce qu'il s'est passé avec Chris, et elle en revenait pas. D'ailleurs elle approuvait pas que Chris m'ait laissée pour Karrueche. Mais bon, on peut pas revenir en arrière.
Sinon, elle tourne dans des clips maintenant. Elle devait même participer au clip Celebration de The Game, mais elle avait un empêchement. J'suis outrée, Chris a invité Nabilla et Ayem dans le clip...
Après elle m'a proposée de m'inscrire à des cours de danse, pour qu'on se voit toutes les deux. J'ai accepté sans hésiter, et on est parties à un gymnase.
On a toqué à la salle de danse et on nous a ouvert la porte. C'était une femme qui ressemblait beaucoup à Jennifer Lopez.
Kelly : Salut Maria !
Maria : Bonjour Kelly comment tu vas cocotte ?
Kelly : Super bien et toi ?
Maria : Très bien aussi. Tu m'as amenée une nouvelle recrue à ce que je vois.
Moi : Bonjour ! Je voudrais m'inscrire à vos cours de danse.
Maria : D'accord viens.
On est rentrées et Maria a cherché des musiques sur sa chaîne hi-fi, pour me tester. Elle voulait que je lui fasse une danse improvisée.
Maria : Alors pourquoi pas... Don't Wake Me Up ?
Moi : La chanson de Chris Brown ?
Maria : Oui, celle-là.
Je pourrais jamais oublier Chris car y'aura toujours des gens pour me rappeler ses chansons. Mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter.
Moi : Ça marche !
Elle a mis la musique et j'ai dansé dessus, en essayant de ne pas penser à Chris. Mais c'était dur, car on l'avait quand même écrite ensemble cette chanson...
Maria : Tu danses extrêmement bien !
Moi : Merci !
Maria : Je ne peux que te prendre, bienvenue dans le groupe !
Moi : Merci beaucoup c'est trop gentil !
Maria : Il n'y a pas de quoi.
Je suis tellement contente d'avoir été prise. Ça me permettra de me perfectionner en danse, tout en me divertissant.
Je vous passe quelques jours, on était lundi. Je venais de franchir le bureau de tante Claire, qu'elle m'avait réservée dans sa grande entreprise. C'est la première fois de ma vie que je m'habille aussi professionnellement, comme une secrétaire.
Je m'occuperai de l'organisation des défilés et des stylistes. Et en cas d'absence de tante Claire, c'est moi qui la remplace.
Moi : Et aujourd'hui je commence par quoi ?
T. Claire : Tu peux aller faire connaissance avec les stylistes si tu veux.
Moi : D'accord j'y vais.
J'ai pris l'ascenseur pour descendre au premier étage, et une fille était avec moi dedans. L'ascenseur montait lentement et ça me stressait. La fille l'avait remarqué.
Elle : T'inquiète, il va pas bloquer.
Moi : Mais pourquoi il est aussi lent ?
Elle : Parce qu'il est vieux. Ça coûte trop cher la rénovation ici.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...