Comme on le dit souvent, c'est quand une personne part que l'on se rend compte de sa vraie valeur.
Une semaine plus tard
Aux alentours de vingt-trois heures, j'étais au fameux concert auquel Ty m'avait invité. J'attendais impatiemment la venue de Nicki sur scène.
Moi : T'es vraiment gentil de m'avoir invité au concert de Nicki.
Ty : Euh...J'ai jamais dit que c'était le concert de Nicki.
Moi : Attends comment ça ?
Ty : Bah c'est le concert de Drake là.
Moi : C'est une blague ?!
Ty : Même pas.
Soudain les lumières s'éteignent, la fameuse star monte sur scène puis elles se rallument. Il se foutait pas de moi, on était bien au concert de Drizzy...
Drake : EST-CE QUE VOUS ÊTES LÀ ?
Public : OUAIS !
Drake : Alors préparez vous pour ce concert de malade !
Tout le monde criait dans tous les sens, contrairement à moi qui était déçue. J'aime bien les chansons de Drake mais Chris risque de me tuer s'il apprend que je suis au concert de son pire ennemi.
Moi : Pourquoi tu m'as pas dit que c'était le concert de Drake ?
Ty : J'croyais que tu le savais. Après tout c'est toi qui m'a dit que c'était un artiste que t'aimes bien.
Moi : Oui je l'aime bien mais j'ai jamais dit que j'étais FAN de lui !
Ty : Ah...Désolé.
Je souffle et reste silencieuse pendant tout le concert. Enfin après j'ai été obligée de crier lorsque j'ai eu la surprise de voir Nicki en invitée surprise !
Le concert a duré deux heures et mes oreilles ont souffert à cause des hurlements de Ty. On pourrait limite penser que le "Drizzyisme" c'est une religion pour lui.
À la fin du concert, on est allés aux coulisses car il avait un pass backstage. En gros il pouvait rencontrer Drake pour quelques minutes.
- Hey Léna qu'est-ce que tu fais ici ?
Je me retourne et vois Nicki derrière moi. Elle était magnifique dans sa tenue de femme fatale.
Moi : Salut Nicki. J'suis venue ici avec un ami qui est fan de Drake mais on dirait bien que je l'ai perdu de vue.
Nicki : Ça serait pas un mec qui s'appelle Tyron ?
Moi : Oui c'est lui ! Comment tu sais ?
Nicki : Tout à l'heure il est venu faire quelques photos avec moi puis il m'a demandé si je sais où est Drake.
Moi : Ah ok !
Nicki et moi avons parlé pendant à peu près cinq minutes. Elle ne me parlait que de Chris, comme si elle s'attendait à ce qu'il se passe quelque chose entre nous.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...