| 70 |

3.9K 273 105
                                    

Chris Brown - Songs On 12 Play (ft. Trey Songz)

Ils avaient l'air si heureux et ils ne sont maintenant plus ensemble. Ça m'inquiète parce que je me dis que ça peut arriver à tout le monde. Même à un couple aussi solide que Chris et moi...

Une semaine plus tard, Sean s'était excusé auprès de Kelly et cette dernière l'avait pardonné. Mais ça s'arrête là malheureusement.

Sinon c'est tendu à Young Money. La relation de Tyga et Kylie a été découverte par certains membres du label, ce qui fait que Tyga est très critiqué. Surtout par Drake...

Passons. Il était vingt-deux heures et je marchais, seule, dans le quartier de tante Claire. Je cherchais désespérément mes clés que j'avais perdues. J'avais pas trop le choix car Shayna et Jordan étaient partis au restaurant.

- À qui tu m'as balancé connard ?!

- À personne...Laissez moi partir s'il vous plaît...

- Pas avant que tu nous dises un nom !

Je me cache discrètement derrière un buisson et observe l'affreuse scène qui se passe à des dizaines de mètres plus loin. Il y avait Kid Red et...Drake. Ils étaient en train de tabasser un mec, terrorisé par eux.

Mec : Je vous ai pas balancé...

Drake : C'est pas à moi que tu vas mentir !

Il lui met un énorme poing dans la face et le mec tombe par terre, sous le choc. J'ai eu des frissons juste en le voyant souffrir ainsi.

Drake : J'te laisse une dernière chance. Soit tu réponds correctement à ma question, soit t'es mort.

- Je vous jure que j'ai dit la vérité...J'ai rien dit à personne pour vos trafics...

Kid Red : Laisse tomber frère. Il va rien nous dire.

Drake : Alors j'ai pas d'autre choix que de le tuer.

Mec : Non s'il vous plaît...

Ils n'ont eu aucune pitié et l'ont bombardé de coups. Le gars agonisait mais ça ne les arrêtait pas et ils continuaient à le battre à mort. C'était vraiment horrible à voir...

J'ai paniqué de malade donc j'ai pris mon téléphone et j'ai composé un message à Chris. J'avais commencé à écrire :

"CHRIS SI TU SAVAIS CE QUI S'EST PASSÉ ! Y'A KID RED ET DRAKE QUI VIENNENT DE"

- On vient de quoi ?

J'ai même pas eu le temps de finir le message que j'ai aperçu Kid Red et Drake, juste derrière moi. J'étais dans la merde...

Moi : Euh je...

Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. J'étais tellement effrayée à ce moment là car ils me coursaient et je sentais que j'allais pas m'en sortir. Je criais pour que quelqu'un me vienne en aide mais tout le monde était plongé dans son sommeil.

Drake : Arrête de courir merde !

Il pense que je vais m'arrêter pour qu'ils me tuent ? C'est mort. Même si j'ai peu de chances de m'en sortir, je préfère tenter de m'enfuir plutôt que de me rendre comme une lâche.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant