| 31 |

5.3K 341 40
                                    

Le lendemain matin, Chris et moi avons réussi à réconcilier Tyson et Kelly, mais difficilement.

En ce qui concerne Yanis, il était bien mêlé à des trafics de drogues, et certains gars voulaient même le tuer. Il m'a franchement déçue sur ce coup. Il veut que je sois irréprochable mais lui-même ne l'est pas, c'est du grand n'importe quoi.

Quelques semaines plus tard, je devais retourner en France. Tout le monde m'a dit au revoir. J'étais vraiment peinée car je me suis fait beaucoup d'amis ici et je serais obligée de les quitter, pour de bon.

Chris est venu me parler une dernière fois, avant que je parte à l'aéroport. Shayna rangeait les valises et on échangeait nos derniers mots, déjà nostalgiques l'un de l'autre.

Chris : C'est passé trop vite.

Moi : C'est vrai. Mais j'ai appris à te connaître au moins.

Chris : C'est MOI qui ai appris à te connaître, tu m'évitais avant toi.

Moi : C'est parce que j'me méfiais un peu de toi.

Chris : Et maintenant ?

Moi : Maintenant ? J'te déteste.

Il rigole et me prend dans ses bras. C'était un câlin d'adieu, qui a duré pendant de longues minutes.

Chris : Tu vas me manquer Léna. T'es vraiment une fille spéciale.

Moi : Toi aussi t'es spécial Chris. T'es pas du tout comme les médias te décrivent, t'es une bonne personne.

Chris : Tout comme toi.

On a eu du mal à se relâcher. Shayna avait fini de ranger les bagages et on devait maintenant partir.

Chris : On restera en contact, j'vais t'appeler.

Moi : D'accord.

Il me fixe intensément. C'est la première fois que je le vois aussi déprimé.

Chris : Mais j'te demande juste une chose.

Moi : Oui ?

Chris : M'oublie jamais, tout comme moi qui t'oublieras pas.

Moi : Mais comment peut-on oublier Chris Brown voyons ?

Chris : Ahah j'avoue, c'est impossible.

Moi : Mdr je peux pas t'oublier Chris, on a passé trop de bons moments ensemble.

Chris : C'est sûr.

Il m'a fait un dernier câlin puis je suis partie. Je pense pas trouver quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui en France.

Je vous passe les retrouvailles avec mes parents en France, j'étais heureuse de les revoir. Par contre j'étais vraiment en froid avec Yanis.

Avant d'aller aux États-Unis, je faisais du hip-hop. Donc j'ai décidé de reprendre ce sport, pour me détendre.

Yanis et moi ne nous parlions pas depuis plus d'une semaine. Et un jour, quand mes parents n'étaient pas là, il est venu dans ma chambre.

Yanis : Vas-y je t'écoute quoi.

Moi : Quoi ?

Yanis : Dis moi tout ce que t'as sur la conscience !

Je me lève et le regarde droit dans les yeux, prête à vider mon sac.

Moi : Pendant toutes ces années, t'as été très dur avec moi ! Tu refusais que j'aie des amis garçons, que je passe du temps avec des mecs et même que j'ai une liaison avec un mec, même si c'est le plus innocent du monde ! T'as toujours fait en sorte que j'me tienne à carreaux et que je sois irréprochable ! Et j'ai tout fait pour pas te décevoir ! Et maintenant j'apprends que t'es mêlé à des trafics ! Celui qui me dit d'être irréprochable est dans des trafics de drogue ! J'en ai par dessus la tête que tu me donnes des principes que toi-même tu ne respectes pas ! Grandis un peu non !

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant