| 52 |

4.7K 311 84
                                    

Chris Brown & Tyga - She Goin' Up

J'espère seulement que ce nigga roux ne se mettra pas en travers de notre couple...

Le lendemain matin, je me suis réveillée à dix-heures. Chris était toujours plongé dans son sommeil et m'entourait avec ses bras. Il est trop craquant quand il dort.

Je sors discrètement du lit et vais à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. J'ai fait des pancakes et des crêpes, étant donné qu'on aime tous les deux ça.

J'en profitais pour regarder les chaînes de musique et certaines d'entre elles parlaient de Show Me. La sortie officielle du clip est prévue pour le onze novembre, autrement dit dans deux mois. J'attends ce clip avec impatience, ça sera une tuerie.

Après je devais prendre une douche donc je suis allée dans ma chambre pour prendre mes vêtements et j'ai remarqué que Chris n'était plus là.

Moi : Chris ! T'es où ?

Je n'ai eu aucune réponse de sa part et j'avais la flemme de jouer à cache-cache avec lui. Donc je suis allée dans la salle de bain et j'ai retiré ma chemise de nuit. J'étais maintenant en sous-vêtements.

J'allais attacher mes cheveux lorsque j'ai soudainement senti quelqu'un se coller contre moi et des bras s'enrouler autour de ma taille. J'ai sursauté puis me suis rendue compte que c'était Chris.

Chris : J'suis là.

Moi : Donc t'as attendu que je sois en sous-vêtements pour sortir de ta cachette ?

Chris : Mais non j'suis pas comme ça moi.

Moi : Mouais.

Il rit puis se met à me faire des bisous dans le cou. Des frissons commençaient à parcourir mon corps et j'étais hyper mal à l'aise.

Moi : C'est pas le moment Chris, je dois prendre ma douche.

Chris : Prends la avec moi alors.

Moi : Non merci...

Il continuait ses bisous mais je l'ai arrêté pour que ça n'aille pas trop loin. Je vais peut-être passer pour la coincée de service mais je suis pas encore prête à faire ça avec lui. C'est un expert dans ce domaine mais moi non, j'y connais strictement rien. Et j'ai d'ailleurs pas envie de connaître quoi que ce soit pour l'instant.

Moi : Va manger tes pancakes et laisse moi me doucher.

Chris : Bon, j'te laisse pour cette fois.

Moi : Merci.

Chris : Sauf que la prochaine fois j'te louperai pas.

Moi : Si tu le dis.

Il a quitté la salle de bain et j'ai enfin pu prendre ma douche tranquillement. J'ai eu chaud là.

Après il m'a raccompagné chez moi et il en a profité pour parler à Jordan d'un truc. Je sais pas c'était quoi mais ça m'intriguait beaucoup en tout cas.

Puis Chris est venu me rejoindre dans le jardin, pendant que je nourrissais le chien. Je lui ai toujours pas trouvé de nom mais y'a des chances que je l'appelle "Shomi", en hommage à cette tuerie de chanson qu'est "Show Me".

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant