| 54 |

4.1K 304 40
                                    

Chris : Ah merde...

J'ai décroché avec une énorme angoisse. C'était évident que notre conversation allait finir en embrouille.

Moi : Salut Yanis.

Yanis : Salut. Faut que tu m'expliques un truc là.

Moi : Quel truc ?

Yanis : Tu sors avec Chris Brown ?

Moi : Oui...

Un silence fait place et je n'arrive qu'à entendre sa forte respiration, qui montrait bien qu'il était en colère mais qu'il essayait de garder son calme.

Yanis : Qu'est-ce qui t'a pris ? Tu pouvais sortir avec n'importe qui mais t'as préféré te poser avec ce batteur de femmes ! Pourquoi t'as choisi de sortir avec CHRIS BROWN ?!

Moi : Parce que...je l'aime.

J'étais gênée car Chris me regardait avec un air interrogateur. D'ailleurs je crois qu'il savait que la conversation parlait de lui, et en mal évidemment.

Yanis : T'es amoureuse de lui ?!

Moi : Oui.

Yanis : J'sais plus quoi dire là. Tu m'as jamais déçu à ce point.

Moi : Mais-

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre car il m'a raccroché au nez.

Chris : Il t'a dit quoi ?

Moi : Que je l'ai déçu...

Chris : J'comprends pas. Pourquoi ça l'énerve qu'un américain sorte avec toi ?

Moi : C'est pas les américains qu'il n'aime pas, c'est toi. À cause de ce qu'il s'est passé avec Rihanna...

Je pouvais pas lui mentir plus longtemps donc je lui ai dit la vérité, même si c'était pas forcément le bon moment.

Chris : Quoi ?

Moi : Je t'ai menti parce que je savais que ça allait t'énerver qu'on te juge encore à cause de l'affaire Rihanna. J'suis désolée Chris.

Il reste silencieux quelques secondes puis réplique, sur un ton sérieux.

Chris : Tu sais, j'm'en fous de ce que les gens pensent de moi maintenant. Ça fait plus de cinq ans que c'est arrivé et si les gens sont pas capables de passer à autre chose, alors j'peux rien faire pour eux. Rihanna m'a pardonné et c'est l'essentiel, parce que c'était elle la seule victime dans tout ça. Alors ça m'énerve pas d'apprendre que ton frère m'aime pas. Tout ce que j'veux c'est lui faire changer d'avis sur moi, alors laisse moi lui parler.

Moi : Il va jamais changer d'avis sur toi, encore moins grâce à une conversation téléphonique.

Chris : Alors j'vais aller le voir en France.

Moi : Pardon ?

Chris : Prépare ta valise, on part demain soir.

Moi : Mais t'es malade !

Chris : Non j'suis sérieux. J'vais réserver un jet privé et on va aller voir ton frère, pour qu'il valide notre relation.

Moi : Attends tu délires là ? On peut pas aller en France sur un coup de tête !

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant