Un quart d'heure après, Chris avait fini son concert et est revenu aux coulisses.
On est retourné à la loge et on s'est assis de nouveau sur le lit.
Moi : J'ai grave aimé ton concert.
Chris : Ahah merci.
Moi : Par contre t'étais pas obligé de faire monter une fille sur scène.
Il s'est mis à sourire.
Chris : T'es jalouse ?
Moi : Non.
Chris : Bien sûr que si.
Moi : Euh déjà pour que je sois jalouse faudrait au moins que je t'aime.
Il approche sa tête de la mienne et fixe mes lèvres.
Chris : Mais justement, tu m'aimes.
Sur le coup, j'étais vraiment immobile. Il était tellement près de moi que ça m'a fait paniquer. Je peinais à sortir un mot de ma bouche.
- CHRIS BROWN !
Une fan est entrée sans prévenir. Ça devait être celle qui a payé une grosse somme pour voir Chris en coulisses.
Par chance, Chris s'est vite écarté de moi et la fan ne s'est doutée de rien. Il s'est ensuite levé.
Chris : Hey comment tu t'appelles ?
Elle : Fanta.
Chris : Du fanta ? Désolé j'ai pas mais si tu veux j'ai du Coca Cola Breezy.
Elle : Mais Fanta c'est mon prénom.
J'étais littéralement morte de rire. C'est pas possible d'être aussi bête sérieux.
Chris avait l'air choqué de son prénom et se retenait de rire.
Chris : Euh d'accord. Ça te dit que j'te montre ma limousine ?
Fanta : Oui bien sûr !
Chris : Alors c'est parti.
Ils sont partis au parking, me laissant seule dans la loge. J'allais m'ennuyer donc je suis allée dehors.
Il faisait déjà nuit et tout le monde était déjà parti. J'ouvrais la porte d'entrée pour sortir lorsque j'ai croisé Kévin.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Kévin : Et toi ?
Moi : J'suis allée au concert de Chris.
Kévin : Quoi c'est fini ?
Moi : Bah oui.
Il en revenait pas. Il est jamais à l'heure ce mec c'est un truc de fou ça.
Kévin : Merde ! Et il est où là ?
Moi : Il montre sa limousine à une fan.
Kévin : Mdr mais elle s'en fout de sa limousine.
Moi : C'est ce que j'me suis dit mais pourtant elle avait l'air contente d'aller la voir.
Kévin : Ah les fans de Chris ils sont trop mystiques.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...