Par contre là j'étais vraiment pas prête...
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai été réveillée par un jet d'eau. Un imbécile m'a lancé un seau d'eau froide en pleine face !
- LÉNA RÉVEILLE TOI MERDE !
J'ouvre les yeux et vois Chris et Kelly qui me regardent, abasourdis. Je comprenais rien à ce qu'il venait de se passer.
Moi : Il s'est passé quoi là ??
Chris : Tu t'es évanouie quand Kelly t'a annoncé qu'elle était enceinte.
Moi : Alors c'était pas une mauvaise blague ?!
Kelly : Non, je suis vraiment enceinte...
J'étais tellement choquée que je ne savais même pas quoi lui dire sur sa prétendue grossesse.
Chris : Bon, j'ferais mieux de vous laisser entre filles.
Il quitte la chambre et nous laisse toutes les deux. J'essayais de reprendre mes esprits mais c'était difficile, parce que cette annonce m'avait sidérée.
Moi : Mais...Qui est le père ?
Kelly : Sean...
En me répondant, elle a fondu en larmes. C'était la première fois que je la voyais pleurer de toute ma vie car en général c'est une fille forte qui garde la tête haute. Ce qui montre bien que cette nouvelle l'avait anéantie...
Je l'ai prise dans mes bras et l'ai consolée, du mieux que je pouvais. Ensuite elle m'a expliqué clairement que c'est la réaction de Sean qu'elle appréhendait. Allait-il assumer l'enfant ? On aurait la réponse la semaine prochaine car elle n'est pas encore prête à lui révéler ça maintenant.
Aux alentours de minuit, Chris et moi sommes rentrés à la maison, exténués. On avait passé des heures à réconforter Kelly donc la première chose qu'on a faite en rentrant, c'est aller dormir.
La semaine suivante, on était chez Kelly. Elle devait annoncer à Sean sa grossesse et on espérait que celui-ci n'allait pas s'évanouir. Wiz était également présent, puisque Sean est son meilleur pote. Par contre j'ai pas compris pourquoi il a ramené son fils Sebastian mais bon.
Sean : Alors vous voulez me dire quoi ?
Chris : C'est Kelly qui doit te dire un truc.
Moi : Un truc très important.
Kelly : Oui...
Sean : Alors, je t'écoute Kelly.
Kelly : Je...
Sean : Tu...?
Kelly : Non c'est trop dur...J'y arrive pas...
Sebastian : Bref tonton Sean, tu lui a fait un bébé.
On était tous outrés par ce que le fils de Wiz venait de dire. Non seulement il a parlé à la place de Kelly, mais en plus il sort des choses pareilles alors qu'il n'a que DEUX ans !
Sean : Attendez ! T'es enceinte Kelly ?!
Kelly : Oui...Et c'est toi le père...
Sean : Eh seigneur...
Il s'est évanoui et on a dû le ranimer. Je suis pas la seule à être choquée dans toute cette histoire. On l'a ranimé puis il s'est réveillé en pensant que c'était juste un mauvais rêve. Et lorsqu'on lui a dit que c'était bien réel, il a failli s'évanouir une deuxième fois...
Quelques jours après, il allait nettement mieux. Il avait pris la décision d'assumer l'enfant mais il comptait bien rester en couple avec Ariana Petite. Je sais pas comment il réfléchit mais c'est stupide. Cette fille ne lui apportera rien et il le sait très bien.
On était un samedi soir et il faisait sombre. J'étais en voiture avec Chris et on devait rentrer chez nous. Il venait d'aller voir un pote et j'étais restée dans la voiture à l'attendre pendant près d'une heure. Je m'étais ennuyée à mort.
Bref. Pour rentrer à la maison, on était obligé de passer dans un quartier plutôt sensible. Il y avait plein de voyous qui fumaient de la drogue et qui regardaient de travers les belles voitures qui passaient devant eux. Celle de Chris en faisait partie bien entendu.
Jusque là, tout allait bien. Puis on a entendu des sirènes de police juste derrière nous, sans comprendre pourquoi.
- ARRETEZ VOTRE VÉHICULE TOUT DE SUITE !
Chris : Ils s'adressent à nous là ?
Moi : On dirait bien.
Chris : Putain...
Chris se stationne sur le côté et on aperçoit des policiers venir jusqu'à nous sur le rétroviseur.
- SORTEZ DE LA VOITURE ET METTEZ LES MAINS EN L'AIR !
Moi : Ils nous veulent quoi en fait ?
Chris : J'sais pas. On a rien fait là.
On sort de la voiture et on met les mains en l'air, comme ils l'ont demandé. Des policiers se sont approchés de la voiture et ont ouvert le coffre.
Chris : C'est quoi le problème là ?
Policier : Possession d'arme illégale d'un individu en probation dans l'État de Californie.
Chris : C'est quoi ces foutaises ? J'ai même pas d'arme dans ma voiture !
Policier : Vraiment ? Et c'est quoi ça ?
Le policier saisit une arme qu'il venait de METTRE dans le coffre de Chris ! Je croyais halluciner là...Ils complotent pour nous faire des problèmes !
Chris : C'est une blague ?! Vous venez de la mettre dans le coffre !
Policier : Ça c'est vous qui le dîtes.
Chris : Attendez ça veut dire quoi ça ?!
Deux autres policiers avancent jusqu'à Chris et lui mettent des menottes. J'arrivais pas à y croire...
Policier : Vous êtes en état d'arrestation.
Chris : Vous êtes malades ! J'ai rien fait de mal !
Policier : Vous direz ça à la Cour Suprême.
Moi : Mais vous pouvez pas l'arrêter sans réel motif ! Il a rien fait de mal et c'est injuste ce que vous faîtes !
Policier : Vous souhaitez être arrêtée comme lui mademoiselle ?
Moi : Euh non.
Policier : Alors ne remettez pas notre travail en cause et contentez vous de la fermer ! Maintenant embarquez le.
Chris : Allez tous vous faire ! Je connais mes droits et vous pouvez pas m'embarquer comme ça !
Policier : Pourtant c'est ce qu'on est en train de faire.
Ils ont embarqué Chris et je suis restée immobile à le regarder. Il avait été victime d'une injustice et je pouvais rien faire pour l'aider...
À suivre...
• Réécrit
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...