Chris Brown - Till I Die (ft. Wiz Khalifa & Big Sean)
On est ensuite arrivé à son concert.
On est allé au rez-de-chaussée et on est entré dans une loge spacieuse et propre. Il y avait même un lit.
On s'assoit sur le lit.
Chris : Y'a une femme qui va venir me maquiller, c'est du n'importe quoi.
Moi : Mais elles font ça avec tous les artistes, c'est pour être présentable.
Chris : Donc j'suis pas présentable là ?
Moi : Non on dirait t'es shooté.
Je plaisantais bien sûr. Mais il n'a pas compris ça et m'a lancée un regard noir. Je suis sortie du lit et il a avancé jusqu'à moi.
Chris : Ah t'es sure ?
Moi : Non c'est bon pardon !
Il n'a même pas calculé mes excuses. Et c'est parti en bataille sur le lit. J'étais sur lui puis il était sur moi, et ainsi de suite.
Puis quelqu'un est entré dans la chambre sans toquer et on s'est relâché plus vite que l'ombre. C'était la maquilleuse.
Elle a dû se douter de quelque chose parce qu'elle avait un petit sourire aux lèvres. Bref, elle a maquillé Chris puis elle est partie.
Chris se regardait ensuite devant le miroir. Il faisait que toucher ses jolis cheveux blonds là.
Chris : Eh tu penses que je devrais tout couper ou rester en blond ?
Moi : Reste en blond c'est ce qui te va le mieux.
Chris : Ah tu connais les bonnes choses toi.
Moi : T'inquiète.
Après, je regardais des vidéos sur mon téléphone et Chris s'est levé. Je le calculais pas, jusqu'à ce que je réalise qu'il avait enlevé son haut. Il était torse nu...Damn.
Chris : Allez je t'autorise à mater autant que tu veux.
J'arrivais même pas à parler tellement j'étais concentré sur ses abdos bien dessinés là. J'me reconnaissais même plus sur le moment. Puis j'ai réussi à décoller mes yeux de lui.
Chris : T'as kiffé hein ?
Moi : Non je regardais juste les tatouages.
Chris : Tu veux les voir de plus près ?
Moi : Non c'est bon !
Chris : Comme tu veux.
Il a ensuite enfilé un t-shirt et a entamé une canette de Coca personnalisée. Ouais y'avait écrit "Breezy" dessus.
Chris : Y'a une fan qui doit me rencontrer à la fin pour info.
Moi : Pourquoi ?
Chris : Elle a acheté un pass de huit cents dollars pour me voir donc j'suis bien obligé de l'accueillir comme il faut.
Moi : Hum...
Ça m'énervait un peu. J'avoue que j'suis un peu possessive. J'me suis attachée à Chris et au final ça m'exaspère de voir trop de filles sur lui.
Chris : Toi aussi je t'ai accueillie donc sois pas jalouse.
Moi : Tu m'as pas accueillie mais tu m'as fait monter sur scène de force, comme si j'étais une fan.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...