| 47 |

5.3K 337 53
                                    

Pub Adidas 2012 w/ Nicki Minaj and Big Sean

Donc j'ai tourné à l'angle d'un bâtiment et j'ai surpris...Kelly et Big Sean en train de s'embrasser !

Moi : J'ai raté un épisode là ?!

C'est sorti tout seul et ça les a fait sursauter. Ils ont stoppé leur bisou et m'ont regardé comme si c'était normal.

Sean : Ça te choque ?

Moi : OUI !

Sean : Moi aussi. Mais bon t'as vu c'est le destin.

Moi : Et vous sortez ensemble depuis quand ?

Sean : Un mois.

Kelly : Un mois et une semaine plus précisément.

Sean : Ouais bon c'est la même.

Moi : Et vous m'avez rien dit ?!

Kelly : T'inquiète Léna je comptais te le dire aujourd'hui.

Moi : Ah.

Après ils m'ont dit comme quoi c'est le fait de tourner dans plusieurs clips ensemble qui les a rapprochés. C'était vraiment LE couple le plus improbable de toute la planète mais en tout cas je suis contente pour eux.

On est allées sur la place du tournage et il y avait Nicki Minaj au loin. J'y croyais pas mes yeux, elle est encore plus belle en vrai.

Moi : Nicki Minaj va tourner dans le clip ?

Sean : Dans la pub tu veux dire. Et ouais.

Moi : Quelle pub ?

Sean : Adidas Originals.

Moi : Oh c'est génial ça.

Quelques minutes après, Nicki est venue jusqu'à nous. Je réalisais pas que j'étais en face de la queen du rap.

Sean : Eh sister !

Nicki : Ça va Sean ?

Sean : La pêche comme d'hab.

Ils se sont fait un gros câlin puis se sont relâchés après de longues secondes. C'est seulement maintenant que je me rappelle que ces deux-là avaient déjà collaboré auparavant.

Sean : J'te présente Léna c'est la pote à Chris.

Nicki : Ah Chris m'avait parlé de toi ! Ravie de te rencontrer ma belle.

Moi : De même.

On a discuté un petit moment puis ils ont tourné la pub Adidas Originals. D'après ce que j'ai vu sur l'écran projecteur, ça a donné un bon truc. Ça va même devenir ma pub préférée je crois.

Je vous passe cette journée, j'ai passé un agréable moment. D'autant plus que j'ai appris que tante Claire a décidé de renvoyer Karrueche à l'entreprise de Shayna. J'étais super soulagée.

Quelques jours plus tard

Histoire de décompresser, Chris avait décidé d'aller faire du quad avec moi cette après-midi. Là on se trouvait devant la maison de Tyga puisqu'il avait prévu qu'on y aille avec Kylie Jenner et lui.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant