| 88 |

3.9K 271 382
                                    

Kid Ink - Diamonds And Gold (ft. Chris Brown & French Montana)

C'était le plus beau jour de ma vie. Je suis fiancée à Chris et les liens du mariage nous uniront bientôt. C'est comme un rêve qui se réalise...

Trois semaines plus tard, on était de retour aux États-Unis et tout le monde était au courant que Chris m'avait demandé en mariage. On allait se marier dans exactement une semaine et tout était déjà prêt.

Sean : Eh Léna tu m'écoutes ou c'est comment ?

Moi : Ah excuse moi. Tu disais quoi ?

Sean : Alors pour votre mariage je propose qu'il y ait du KFC sur le buffet. Vous en dîtes quoi les potos ?

Ça faisait une demi-heure que Chris et moi étions assis sur le canapé et écoutions Sean sans le prendre au sérieux. Ce segpa avait ramené son écran projecteur pour nous faire part de ce qu'il souhaiterait manger à notre mariage.

Moi : J'suis pas d'accord.

Sean : Pourquoi ?

Moi : Parce que c'est tout simplement pas classe de ramener de la nourriture provenant d'un fast-food à un mariage.

Sean : D'accord...Et t'en penses quoi Chris ?

Chris : Perso ça me dérange pas.

Moi : Attends Chris...Tu veux que dans les journaux il y ait un gros titre du genre "Chris Brown savoure une vingtaine de hot wings à son mariage" ?

Sean : Eh j'ai mieux ! "Chris Brown passe sa lune de miel dans un de ses quatorze Burger King" ahah.

Sean et moi avons tellement rigolé. J'arrive plus à prendre Chris au sérieux depuis que j'ai découvert qu'il fait affaire avec Burger King. C'est un vrai dalleux ce mec.

Chris : Eh laissez moi. Finalement j'veux pas de KFC à notre mariage.

Moi : Sage décision.

Sean : Ok comme vous voulez...

Je vous passe une semaine, jusqu'au jour de notre mariage. On était dans un grand jardin et tout le monde était là. La famille de Chris et la mienne avait également fait le déplacement. Je dirais qu'on était à peu près soixante personnes.

Chris et moi nous regardions dans les yeux et on attendait impatiemment que le curé nous unisse. Il était si beau dans son magnifique costard blanc.

Curé : Léna, voulez-vous prendre pour époux Chris ici présent ?

Chris : Oui elle le veut.

J'ai fusillé Chris du regard. Je sais qu'il était impatient depuis tout à l'heure mais c'est pas une raison pour parler à ma place, devant tout ce monde en plus.

Moi : Oui je le veux.

Curè : Et Chris, voulez-vous prendre pour épouse Léna ici présente ?

Chris : Mec j'ai pris des mois à organiser ce mariage et tu me demandes si-

Moi : CHRIS !

Chris : Euh désolé. Bien sûr que je le veux.

Marieur : Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

On s'est embrassé follement et tout le monde a crié de joie. Après tout ce temps, on est finalement mariés. J'arrive toujours pas à réaliser ça.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant