| 71 |

3.7K 275 206
                                    

Chris Brown & Tyga - I Bet

Sur ce, il quitte la pièce et la referme à clés. Je peux pas rester là, il faut que je trouve un moyen de sortir de cet endroit.

Ça faisait une heure que j'observais la cave en essayant de trouver un quelconque objet pour défaire ces cordes. En vain...

Soudain, Kid Red entre dans la pièce. Son regard provocateur et son sourire diabolique me tapent sur le système. On pourrait le croire facilement s'il prétendait être le fils du diable, avec ses cheveux rouges.

Kid Red : Tu vas pas faire cette tête toute ta vie. Faut sourire parfois.

Moi : Va te faire foutre.

Kid Red : Pourquoi tant de haine ? À ta place je m'estimerais heureux d'être encore en vie.

Moi : T'es bien le seul. Parce que je préférerais mourir plutôt que d'être la prisonnière de Satan en personne.

Kid Red : Et c'est justement pour ça que j'te donnerai pas ce plaisir. Tu vas souffrir jusqu'à la fin de tes jours avec Satan.

Je suis peut-être enfermée mais s'il veut jouer à qui énerve le plus l'autre, alors on va jouer. Et il est pas prêt de gagner...

Moi : Ok. Mais à ta place je serais pas trop fière de séquestrer la copine de mon ennemi, juste parce que je le crains.

Kid Red : T'as vraiment cru que j'avais peur de Chris ? C'est qu'une merde et je m'en fous complètement de lui.

Moi : Arrête tes mensonges. C'est lui qui dirigeait les Bloods et c'est pour ça que tu t'es retourné contre lui lorsqu'il vous a laissé tomber. Donc c'est pas ta teinture rouge qui va te donner du pouvoir ou faire croire aux gens que tu contrôles le gang. T'es loin d'être un boss. En fait, t'es rien dans ce pauvre monde.

Son sourire a disparu et son visage s'est crispé. Il s'est approché de moi avec énervement, tandis que je lui souriais avec provocation.

Kid Red : Tu ferais mieux de la fermer pétasse. Parce que sinon, on va vraiment pas s'entendre toi et moi.

Moi : Rien à foutre qu'on ne s'entende pas. Les chiens comme toi qui veulent faire les thugs, c'est pas mon truc.

Kid Red : On va voir c'est qui le chien !

Il lève sa main et essaye de me gifler. Dommage pour lui, il n'en a pas eu le temps car je lui ai donné un coup de pied là où il faut.

Kid Red : AIEEEEEE ! SALE PUTE !

Moi : Ne me remercie pas, c'est pour la bonne cause.

Il avait tellement mal qu'il sautait sur place. J'étais fière de lui avoir infligé ça mais ma joie ne dura pas longtemps. Il a avancé jusqu'à moi, furieux comme jamais.

- Eh frère y'a Drake qui-

Kid Red s'arrête subitement en voyant un gars entrer dans la cave. Je ne pouvais pas le voir car ma chaise était dos à lui mais sa voix me rappelait quelqu'un.

Gars : T'allais frapper une meuf ?

Kid Red : Elle l'a cherché frère ! À la base j'étais venu en paix mais elle m'a manqué de respect !

Moi : En paix ? Tu me provoques et t'appelles ça "venir en paix" ?

Kid Red : Eh la ferme p'tite catin. C'est pas à toi que j'parle.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant