| 64 |

3.9K 282 106
                                    

Ça fait maintenant un mois que Chris et moi avons rompu. C'est énorme, surtout qu'on ne s'est plus adressés la parole après notre rupture.

Lorsqu'on a cassé, j'ai essayé de rester forte devant lui et de garder la tête haute. Mais dès que je suis rentrée à la maison, j'ai fondu en larme. J'étais profondément chagrinée de m'être séparée de celui que j'aime.

Tout le monde sait qu'on n'est plus ensemble et les médias ne font que d'en parler ces derniers temps. Heureusement que la raison de notre rupture reste inexpliquée aux yeux du public...

La bande a tout fait pour arranger les choses entre nous, en vain. D'ailleurs je leur ai pardonné de m'avoir caché que Chris était dans un gang, car j'ai compris qu'ils ne m'ont rien dit pour ne pas m'affoler.

Pour faire court, je suis désormais célibataire. Mes sentiments pour Chris sont toujours là mais je digère pas le fait qu'il ait choisi de casser plutôt que de trouver une autre alternative.

De toute manière, je compte bien passer à autre chose, même si ça s'annonce difficile. Je me demande même si j'y arriverai...

- Arrête de penser à Chris ! Tu vas finir en dépression !

Jordan m'a fait sortir de mes pensées. J'avais complètement oublié qu'il était là, assis en face de moi, sur le fauteuil du salon.

Moi : Qui te dit que je pense à lui ?

Jordan : J'suis un magicien. J'ai raison non ?

Moi : Bon ok, c'est vrai que je pense à lui.

Jordan : Alors appelle le !

Moi : Surtout pas ! Après il va s'imaginer qu'il me manque !

Jordan : Mais IL te manque justement !

Moi : Oui mais il est pas censé le savoir.

Jordan : Je vois...

C'est tellement compliqué. J'ai envie d'appeler Chris et de lui dire de se remettre avec moi sauf que c'est PAS à moi de faire ça. Après tout, c'est lui qui est en faute cette fois-ci.

PDV Chris

Un mois. Ça fait un putain de mois que j'ai fait une des pires erreurs de ma vie, en cassant avec Léna. Le premier jour ça m'atteignait pas, car c'était la haine qui parlait. Mais maintenant je regrette, parce que j'suis amoureux de cette fille. Disons juste que la voir avec Ty, ça m'a mis hors de moi...

- Imbécile ! T'avais une copine qui prenait soin de toi et tu l'as lâchée ?

Déjà que je culpabilisais en méditant à notre rupture, il a fallu que Sean en rajoute une couche pour me rendre encore plus mal.

Moi : J'ai merdé Sean...

Sean : Ah ça c'est le cas d'le dire ! Cette fille tu la connais depuis des années, c'était comme ta meilleure amie et t'avais une complicité de malade avec elle ! Puis tu décides de sortir avec elle pour la lâcher quelques mois plus tard ?! T'es quel genre de spécimen Chris ?

Moi : Un idiot. Voilà ce que je suis.

Sean : Et encore le mot est faible ! T'es qu'un-

Moi : C'est bon j'ai compris là ! D'ailleurs au lieu de m'enfoncer, aide moi à la récupérer non ?

Sean : Faudrait au moins qu'elle veuille toujours de toi pour la récupérer.

Moi : J'suis sûr qu'elle veut toujours de moi. Elle peut pas m'oublier comme ça après tout ce qui s'est passé entre nous.

Sean : T'es trop sûr de toi mec ! À cette heure ci elle s'est déjà trouvée un nouveau gars et-

Moi : Non elle s'est PAS trouvée un nouveau gars parce que c'est MOI qu'elle aime ! On est faits pour être ensemble et personne osera se mettre entre nous ! Tu comprends ça ?

Il fait un sourire en coin et applaudit de toutes ses mains.

Sean : Ça c'est le Chris que j'connais. Va la reconquérir maintenant.

Moi : C'est comme si c'était fait.

C'est décidé, j'vais tout faire pour arranger la situation entre Léna et moi. J'l'aime toujours et j'devine que c'est pareil pour elle, donc ça va pas se finir comme ça.

PDV Léna

Louna et moi faisions une chorégraphie sur la chanson "Talk Dirty" de Jason Derulo lorsque nos téléphones ont sonné en même temps.

Louna : Qui ça peut être ?

Moi : C'est peut-être pour la danse.

On a pris notre téléphone et on a lu ce fameux message, venant de la manager de Chris :

"Rendez-vous demain à l'Universal City Walk pour tourner le clip Loyal. Soyez prêtes."

Louna : Eh j'avais grave oublié Loyal !

Moi : Moi aussi. Faut qu'on révise la chorée.

Louna : Ouais ! C'est parti !

Le lendemain, on arrive à la place du tournage. Tout le monde était là, y compris Trey, Tyga et Lil Wayne.

J'étais stressée parce que ça faisait un mois que j'avais pas vu Chris, puisqu'il n'avait pas de nouvelle chorée à nous apprendre. Du coup j'appréhendais de le revoir. 

Moi : Chris n'est pas arrivé ?

Louna : Non tu le connais, il se pointe toujours en retard celui-là.

Moi : C'est vrai...

Louna : Mais détends toi, tout va bien se passer.

Moi : Qui t'a dit que j'étais stressée ?

Louna : C'est flagrant. Écoute c'est juste le tournage d'un clip qui va se passer en tout professionnalisme. Donc t'as pas à être anxieuse à l'idée de revoir Chris.

Moi : T'as raison...

Espérons qu'il ne m'adresse pas la parole et qu'on tourne ce clip sans problème...

À suivre...

• Réécrit

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant