| 37 |

5.2K 330 37
                                    

Pia Mia - Do It Again (ft. Chris Brown & Tyga)

Chris : Je connais sa tante et elle va m'aider.

Tyga, Trey et Sean ne comprenaient pas comment Chris allait s'y prendre donc celui-ci a développé son plan.

Chris : J'vais aller la voir à son travail.

Tyga : Mais qu'est-ce que ça va changer que ça soit à son travail ?

Chris : Bah elle sera plus douce vu qu'elle doit rester professionnelle.

Tyga : Ah pas faux.

Il y a eu un silence puis Tyga, toujours aussi curieux, a posé une question à Chris.

Tyga : Mais en quoi sa tante va t'aider ?

Chris : Je vais sympathiser avec elle pour qu'elle me dise où Léna travaille.

Sean : Mais moi je sais où elle travaille.

Chris : Elle travaille où ?

Sean : Dans un truc de stylisme mais je sais pas exactement où.

Chris : Alors faut que je croise sa tante pour lui demander.

Tyga : Ok mais t'es sûr que ton plan va marcher ?

Chris : Qui ne tente rien n'a rien.

Tyga : T'as raison.

Chris était légèrement fatigué donc il a quitté la maison de Tyga après avoir dit au revoir à ces amis ainsi qu'au petit King.

Lorsque Chris franchit la porte d'entrée de sa maison, il a le malheur de surprendre Karrueche et Drake en train de s'embrasser. Ça l'a mis dans une rage folle.

Karrueche était embarrassée contrairement à Drake qui souriait de toutes ses dents pour provoquer Chris.

Kae : C'est pas ce que tu crois Chris.

Drake : Si c'est ce que tu crois mec.

Chris : ALORS TOI T'ES MORT !

Chris n'a même pas prêté attention à Karrueche et a sauté sur Drake comme un lion enragé. Les deux se sont battus comme de vrais fous, jusqu'à ce que la police arrive et prenne la situation en main.

Karrueche et Chris étaient maintenant seuls dans la maison et elle le regardait avec un regard culpabilisant, sans sortir le moindre mot.

Chris : Fais pas la victime alors que t'as fait la pute dans mon dos.

Kae : Mais non c'est pas ce que tu crois.

Chris : Mais assume ce que tu fais non ?

Karrueche se tait et Chris continue son énonciation.

Chris : Sans moi t'es rien et t'as aucune notoriété ! Et t'oses me tromper avec Drake, après tout ce que j'ai fait pour toi ?!

Kae : Mais j'ai voulu le repousser.

Chris : Arrête de mentir et assume le fait que t'es qu'une opportuniste.

Kae : Mais bébé comment tu peux dire ça ?

Chris : Évite de m'appeler bébé. Prends tes affaires, retourne au Vietnam où j'sais pas où et que j'te revois même plus chez moi.

Après la phrase explicite de Chris, Karrueche s'était mis à jouer aux larmes de crocodile mais Chris ne semblait éprouver aucune pitié pour elle.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant