| 75 |

3.7K 269 185
                                    

Mon coeur battait très vite et le stress me paralysait. Espérons qu'il ne me trouve pas...

Kid Red : Joue pas à cache-cache avec moi j'te l'dis direct.

Je reste silencieuse et essaye de respirer le plus doucement possible, parce que ça serait bête qu'il me grille juste à cause de ma respiration saccadée.

Kid Red : J'te laisse trois secondes pour sortir. C'est ta dernière chance avant que j't'en fasse voir de toutes les couleurs.

Je sais pas ce qu'il entend par là mais ça ne m'inspire rien de bon. De toute façon je sais qu'il va me le faire regretter, que je me rende ou pas.

Kid : Un...Deux...Trois !

Il ne dit plus rien et je peux l'entendre s'éloigner de la cuisine. Là je pense que je l'avais vraiment poussé à bout. 

Une minute après m'être assurée qu'il soit réellement parti, je suis sortie du placard. Personne n'était aux alentours donc j'ai quitté la cuisine et suis allée au salon, pour trouver une issue.

- Cette salope va regretter d'avoir joué avec mes cheveux !

- Ouais il faut qu'on la retrouve pour la tuer !

- Ouais ! Elle va pas s'en sortir comme ça !

C'était Rihanna, Karrueche et Kendall qui se plaignaient auprès de Kid Red, au salon. J'étais choquée car on leur avait coupé les cheveux. Tout compte fait, je pense que j'ai un peu trop serré pour le noeud. Maintenant elles veulent venger leurs perruques, tissages, extensions ou trucs du genre.

Kid Red : Vous inquiétez pas les filles. Si je retrouve cette pétasse, je la tue.

Là j'ai vraiment eu la chair de poule. Ils vont me torturer, me tuer et peut-être même cacher mon corps s'ils me retrouvent. Je peux pas rester là, il faut que je trouve un moyen de me barrer de cette maison.

J'ai furtivement quitté le salon et je suis retournée dans la cave. La maison était tellement grande que je ne savais même plus où aller. En plus j'étais enfermée car toutes les portes et fenêtres étaient verrouillées.

Je marchais vite pour aller je ne sais où lorsque j'ai heurté quelqu'un à l'intersection du couloir. J'allais le supplier de ne pas me tuer mais je me suis rendue compte que ce n'était que Kevin.

Moi : Kevin je suis dans la merde !

Kevin : Il se passe quoi ?

Moi : Kid Red, Rihanna, Karrueche et Kendall me cherchent et ils veulent tous me tuer ! Il faut que tu m'aides !

Kévin : Ok viens !

On traverse le couloir jusqu'à arriver dans une pièce sombre, poussiéreuse et remplie d'araignées. Ça me dérangeait vraiment car j'ai la phobie de ces bestioles.

Kévin : Reste ici.

Moi : Je peux pas ! Je suis arachnophobe tu sais !

Kévin : Peut-être mais t'as pas le choix. Sois tu restes ici un petit moment pour t'en sortir, sois Kid Red te tue.

Moi : Alors il vaudrait mieux que je reste ici...

Kévin : Ouais. Et fais pas de bruit.

Moi : D'accord.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant