Chris : J'ai besoin d'avis pour une chanson donc j'peux t'emmener chez moi ?
J'ai pas perdu de temps pour accepter. J'avais vraiment trop envie de voir à quoi ressemblait sa villa.
Moi : Pas de problème.
Chris : Impec j'viens te chercher à 16h.
Moi : Ok à tout à l'heure.
Il était 14h et j'étais déjà prête. Je suis allée m'asseoir devant la télé avec Shayna.
Shayna : Je me demande si Yanis a toujours son travail ou si on l'a viré.
Moi : Bonne question.
Shayna : Surtout qu'à l'ancienne son patron l'avait viré lorsqu'il s'est rendu compte qu'il passait tout son temps à draguer.
Shayna : Ahah ouais j'étais outrée.
Moi : La même il respecte rien.
On a parlé de tout et de rien puis je lui ai dit que je devais sortir.
Moi : Sinon je dois sortir tout à l'heure.
Shayna : Pour aller où ?
Moi : Chez Chris.
Shayna : Quoi tu vas aller chez Chris Breezy ?!
Moi : Ouais mais calme toi c'est juste pour que j'lui donne un avis sur une chanson.
Shayna : Menteuse je sais que vous allez faire des bêtises.
Moi : Mais t'es folle jamais d'la vie !
Shayna : Mouais j'te fais confiance.
Moi : Hum.
Il était déjà 16h et Chris m'avait envoyée un message pour me dire qu'il était en bas de chez moi. Donc je suis descendue mais je ne le voyais pas.
Je suis donc allée dans la petite ruelle, derrière l'immeuble, mais il n'était pas là.
Je prenais mon téléphone pour lui envoyer un message lorsqu'il m'a fait sursauter en lâchant un souffle dans mon cou.
Moi : C'est ta passion de me faire peur ou bien ?
Chris : Toi même tu sais.
Moi : Tss...
On monte dans sa voiture et il démarre.
Moi : J'me demande bien comment c'est chez toi.
Chris : Ah moi j'dis dès que tu vas rentrer chez moi, tu voudras plus partir.
Moi : C'est possible.
On arrive devant chez lui une heure après. Il se gare dans son parking privé, juste à côté de sa villa.
On sort et j'ai pu admirer sa magnifique villa. Il y avait même une piscine derrière.
Chris : Encore sous le choc ?
Moi : Ouais...
Chris : Ahah viens on entre.
Il ouvre la porte et entre. Pas besoin de vous dire comment la maison était gigantesque, c'était incroyable.
Sur le canapé, j'ai aperçu un garçon qui me disait quelque chose. Il était avec une petite fille toute mignonne, assise à côté de lui. Ils regardaient la télé.
Quand le mec a levé sa tête, j'ai vite compris que c'était...AUGUST ALSINA.
Moi : OH C'EST AUGUST ALSINA !
August : En cher et en os baby.
J'étais grave choquée sérieux il est encore plus beau en vrai ce mec.
Chris : Bave pas trop aussi.
Petite : Oh tonton Chris a amené sa copine à la maison.
Chris : C'est pas ma copine Iannah, enfin pas encore.
Mon regard était figé sur August. Je réalisais pas d'être à quelques mètres de lui.
Moi : Euh j-je peux...Je peux prendre une photo avec toi ??
August : Ouais bien sûr !
J'ai pris des photos avec lui. Sérieux j'étais trop refaite parce que j'aime trop August Alsina.
Moi : Sinon Chris on va voir tes musiques ?
Chris : Ah c'est seulement maintenant tu t'intéresses à moi ?
August : Oh mais Chris sois pas jaloux ahah.
Chris part dans une pièce. Il avait l'air un peu contrarié.
Moi : Il est sérieux là ?
August : Il est juste un peu jaloux mais va le voir t'inquiète il va se calmer.
Moi : Ok !
J'entre sans faire de bruit dans la chambre où il était allé.
Il était assis sur le bord du lit, dos à moi.
Moi : T'es fâché ?
Chris : Pas du tout.
Moi : Alors pourquoi tu me réponds froidement ?
Chris : Je parle toujours comme ça.
Je monte sur le lit, me mets juste derrière lui et passe mes bras autour de ses épaules. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était un réflexe.
À suivre...
• Réécrit
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...