Et surtout, mes parents n'étaient pas spécialement au courant que je sortais avec Chris...
Le lendemain
Il était onze heures et demie et mes parents allaient rentrer à quinze heures. Ça fait quelques semaines qu'ils étaient partis en Suède, pour un voyage d'affaires.
Moi : Comment je vais leur annoncer que je sors avec "Chris Brown" ?
Chris : T'as juste à leur dire que tu sors avec le mec le plus talentueux d'la génération.
Moi : Euh même si c'est pas totalement faux, ça risque de pas le faire.
Chris : Ah mais j'déconne. Du moment qu'ils sont pas aussi obstinés que Yanis, j'peux espérer les convaincre.
Moi : J'te rassure, ils sont loin d'être comme Yanis.
Chris : Alors ça va être facile.
Quelques heures après, on est tous les deux allés chercher mes parents à l'aéroport. On les attendait depuis un quart d'heure. Puis je les ai distingués au loin, avec un tas de bagages.
Plus ils s'approchaient de nous, plus je me mettais à sourire. J'étais tellement contente de les revoir.
Moi : Maman ! Papa !
Eux : Léna ma chérie !
Après m'avoir fait un gros câlin, c'est surtout leur réaction lorsqu'ils ont aperçu Chris qui est restée mémorable.
Maman : Attends une seconde...C'est pas l'idole de Shayna lui ?
Moi : Oui c'est-
Papa : James Brown !! C'est James Brown !!
Je pourrais pas exprimer à quel point j'ai eu honte lorsque mon père a balancé ça. C'était pas la première fois qu'il confondait, mais c'était bien la première fois qu'il sortait ça devant Chris...
Chris : Ahah non moi c'est Chris Brown.
Papa : Ah, mais c'est pareil non ?
Chris : Euh ouais sauf que moi j'suis toujours vivant.
Papa : Ah mais oui c'est vrai ! James Brown c'est la légende qui est morte ! Alala il y a trop de Brown dans le monde de la musique.
Chris : C'est pas faux.
Après j'ai stoppé leur conversation passionnante et j'ai fait les présentations.
Moi : Maman et papa je vous présente Chris, mon copain. Et Chris je te présente-
Papa : Ton "copain" ?!
Moi : Oui. On sort ensemble depuis un petit moment.
Papa : Attendez j'ai raté beaucoup d'épisodes là !
Chris : Et c'est justement pour ça que j'suis venu en France. J'dois vous dire quelques trucs sur Léna et moi.
Papa : Quels trucs ?
Chris : Vous venez d'arriver donc je vais pas vous embêter avec ça maintenant. D'abord je vais vous ramener chez vous.
Papa : Ça risque d'être complexe avec toutes les valises qu'on a sur nous.
Chris : Vous inquiétez pas, ma voiture a largement la place pour tout ça.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...