Chris Brown - Do Better (ft. Brandy)
Mais je l'ai pas vue quand j'suis rentré dans le hall. J'allais retourner à la piste lorsque j'ai cogné quelqu'un. C'était elle...
PDV Léna
Le distributeur automatique bloquait donc j'étais allée me plaindre à l'étage et on m'avait offert une canette.
Je buvais cette canette lorsque quelqu'un m'a heurtée. C'était lui, Chris...
Chris : Léna ?!
J'étais vraiment choquée de le voir, et lui aussi à ce que j'ai vu. J'étais comme paralysée et je le fixais avec crainte, sans comprendre pourquoi.
Moi : C-Chris ?!
Je l'ai fixé pendant quelques secondes sans rien dire. Il avait l'air embarrassé par la situation.
Chris : Euh ça fait longtemps.
Moi : Très longtemps.
Chris : Ouais...Sinon ça va ?
Cette question m'a mise hors de moi. Il aurait mieux valu qu'il se taise plutôt que de poser une question dont il connaissait déjà la réponse.
Moi : Tu t'es foutu de moi et tu oses me demander comment je vais ?
Chris : Attends tu m'en veux toujours ?
Moi : Bien sûr que je t'en veux toujours ! T'as profité de moi et ça m'a énormément déçue ! T'es sorti avec Karrueche deux semaines après que je sois partie et tu m'as menti en disant que tu ne ressentais rien pour elle !
Il baisse la tête et ne dit rien. Je voyais qu'il culpabilisait mais c'est trop tard.
Moi : Tu m'as fait des avances toute l'année et tu m'as fait tomber amoureuse de toi ! Et tout ça pour en arriver là ? Tu me disais de ne pas t'oublier mais pourtant t'as été le premier à m'oublier !
Chris : Mais je t'ai pas oubliée Léna je pensais tous les jours à toi !
Moi : Tu serais pas sorti avec Karrueche si tu pensais vraiment à moi.
Chris : Mais laisse moi t'expliquer au moins !
Moi : Je veux pas d'explications.
Je me suis éloignée de lui, agacée.
Chris : Attends Léna !
J'ignorais ses interpellations et me dirigeais vers la sortie du hall lorsqu'il m'a attrapé par le bras.
Moi : Lâche moi !
Chris : Pas avant que j'te dise ce que j'ai à te dire.
J'étais tellement dégoûtée de lui que je ne le regardais même plus dans les yeux.
Chris : J'suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Je voulais pas rester seul donc j'ai essayé de te remplacer par Karrueche, et ça a été un échec. Mais je veux que tout redevienne comme avant donc pardonne moi.
Moi : Mais c'est pas tes excuses qui vont changer quoi que ce soit !
Chris : Et qu'est-ce que je dois faire de plus alors ?
Moi : Rien, c'est fini.
Chris : Mais c'est pas toi qui disais qu'il faut pas rester dans le passé ? Et t'es en train de faire quoi là ?
Moi : J'essaye juste d'avoir une vie normale.
Chris : Mais Léna t'as trop écouté les médias et c'est pour ça que tu m'en veux autant ! Mais ils racontent de la merde sur ma relation avec Karrueche !
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...