| 80 |

3.8K 273 188
                                    

Chris Brown - Paradise

Parfois ça m'arrive de penser que mon bonheur avec Chris ne sera pas éternel. Après tout, ce qui est bon ne dure jamais longtemps...

Le lendemain, vers vingt et une heure, on s'amusait sur la plage. Il y avait Tyga, Trey, Wiz, Sean et Kid Ink avec nous. Quant aux filles, Nicki, Amber, Kelly et Louna étaient présentes. Après il y avait également d'autres personnes comme Christina Milian, Lil Wayne, Rita Ora, Omarion et encore plein d'autres.

Tout le monde passait un agréable moment. Même si certains couples étaient séparés, tel que celui d'Amber et Wiz, ils s'ignoraient et arrivaient à profiter de la soirée.

En parlant de couple, j'ai omis de vous dire que Kelly et Sean se sont remis ensemble. Cet idiot comptait rester avec Ariana Grande mais il est revenu à la raison lorsque son fils est né et l'a ébloui. Je suis heureuse pour eux parce que leur cas avait vraiment l'air désespéré.

De plus, Kid Ink avait bien caché son jeu. Il sort avec une fille nommée Asiah depuis une dizaine d'années et il ne nous avait jamais parlé d'elle. Ils forment un couple tellement parfait ces deux-là...

On était tous assis autour d'un feu et Sean questionnait les gens. Il était debout et agitait son bâton de bois comme le chef d'une tribu indienne là.

Sean : Eh Weezy ! C'est quoi ta meilleure collaboration cette année ?

Wayne : Hum...How Many Times, avec toi et Chris bien sûr.

Sean : Bien vu ! Et toi Kid Ink ?

Kid Ink : Quoi ?

Sean : C'est quoi ton meilleur son ? Show Me, Main Chick, Iz U Down, Body Language ou Be Real ?

Kid Ink : Show Me sans hésiter.

Sean : Justifie.

Kid Ink : J'sais pas trop quoi dire à part que j'me suis vachement impliqué dans cette chanson. Donc quand je vois que la musique a fait le tour du monde et qu'elle a été téléchargée des millions de fois, j'suis fier que mon investissement ait porté ses fruits.

Chris : J'suis d'accord avec toi, Show Me c'est une tuerie. Et je dis pas ça seulement parce que j'suis dedans, j'le pense vraiment.

Kid Ink : T'inquiète je sais. En plus Show Me c'est un son qui me représente. Quand les gens entendent Kid Ink, leur cerveau met directement en boucle la mélodie de Show Me.

Sean : Pareil avec moi quand on entend IDFWU.

Tyga : La même avec Hookah.

Trey : Tout comme moi avec Na Na.

Wiz : Et moi Black And Yellow.

Kid Ink : Vous voyez ! Chaque artiste a un son qui le représente ! Et le mien c'est Show Me.

Sean : Ouais !

Sean continuait à poser ses questions à tout le monde. Il a beaucoup embêté August avec les questions indiscrètes qu'il lui posait sur Nicki mais Yungin' a essayé de rester calme.

Sean : Alors Rita, il s'appellera comment le son que tu vas sortir avec Chris ?

Rita : Mystère.

Sean : Allez dis ! On veut juste savoir le titre c'est tout !

Rita lance un regard indécis à Chris et celui-ci hoche la tête négativement en guise de non. C'était flagrant qu'il ne voulait pas que Rita dise le nom de la chanson.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant