Chris Brown - Wrist (ft. Solo Lucci)
D'ailleurs je trouve ça étrange que Chris n'ait pas dit la moindre chose à la télé. Mon intuition me dit qu'il prépare un truc là...
- Réveille toi merde !
Je sors brusquement de mon sommeil et ouvre les yeux. C'est l'autre idiot de Kid Red qui venait de me réveiller évidemment.
Kid Red : C'est pas parce que t'es enfermée ici que tu vas te mettre à ton aise !
Moi : Donc je suis censée mater ton bocal de poissons toute la journée, c'est ça ?
Kid Red : Déjà c'est pas MON bocal donc évite.
Moi : En plus t'assumes même pas que c'est le tien.
Kid Red : Mais tu comprends du cul ou c'est comment ? Il est PAS à moi !
Moi : Si tu l'dis...
Il me regarde mal et fait mine de sortir de la chambre lorsque, soudain, la télé, que j'avais oublié d'éteindre hier soir, nous a informé de quelque chose de surprenant.
Télé : Nouvelle de choc ! D'après certaines sources, le chanteur international Chris Brown aurait signé chez le label Cash Money ce matin ! En effet, il aurait contacté sa manager Tina Davis hier soir pour résilier son contrat à RCA Records ! Son adhésion au label de Birdman et Lil Wayne provoque de vives réactions sur les réseaux sociaux et les rappeurs américains ont des avis très mitigés à ce sujet ! Beaucoup de gens se demandent comment réagira Drake lorsqu'il apprendra qu'il a été "remplacé" par son ennemi juré ! Affaire à suivre !
Kid Red : Le fils de pute...
Il a quitté la chambre, choqué. En ce qui me concerne, j'étais vraiment étonnée que Chris ait changé de label pour signer à YMCMB. Surtout maintenant...
Quelques minutes après, j'ai entendu Drake et Kid Red parler fort à propos de Chris. Ça m'enchantait de voir Drake dans tous ses états.
Drake : Comment ce fils de pute a osé me remplacer ?!
Kid Red : J'sais pas ! Faut que t'ailles demander des explications à Birdman là !
Drake : C'est mort j'peux pas sortir ! Le gars qu'on a tabassé est encore en vie et c'est Brown qui l'a amené à l'hôpital ! J'suis sûr qu'il lui a tout raconté donc j'suis dans la merde !
Kid Red : Écoute Brown osera pas te balancer !
Drake : Qui te dit ?
Kid Red : Parce que sinon je balancerai que c'était un membre des Bloods !
Drake : Et qui va te croire avec tes cheveux rouges ? Au contraire c'est TOI que la police va accuser de faire partie du gang !
J'ai ri tellement fort que j'ai même pas entendu le reste de leur conversation. Puis je me suis directement calmée lorsque Drake a franchi ma chambre, fou de rage.
Drake : Pourquoi tu ris toi ?!
Moi : C'est les poissons qui me font rire.
Drake : Tu te fous de moi ?!
Moi : Non pas du tout. Regarde les, il y en a un qui te ressemble un peu.
Drake : ESPÈCE DE...
Il s'avançait vers moi, sans doute pour me frapper, quand je lui ai répliqué quelque chose qui l'a directement arrêté.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...