| 57 |

4.6K 299 119
                                    

Après qu'il ait répliqué ça, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sonné à la porte.

- C'est qui ?

J'ai reconnu la voix de Wesley, le fils à Yanis. C'est toujours le premier à courir jusqu'à la porte lorsque ça sonne.

Moi : C'est Léna.

Wesley : Prouve le.

Moi : Oh ouvre moi juste cette porte.

Wesley : Bon ok...

Il ouvre la porte et j'aperçois sa jolie bouille d'ange. Il m'a sauté dessus pour me faire un câlin. Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit...

Wesley : Tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi tu m'as manqué mon coeur. En plus t'as grandi !

Wesley : Ouais mais toi non. C'est bizarre.

Mon expression du visage a changé et je l'ai directement reposé par terre. Du haut de ses cinq ans, il reste quand même assez insolent.

Moi : C'est parce que-

Il ne m'écoutait même plus et fixait Chris avec un regard émerveillé. J'avais même oublié qu'il était là.

Wesley : C'est Chris Brown ?!

Chris : En chair et en os.

J'ai même pas eu le temps de sortir un mot de ma bouche que Wesley a sauté sur Chris.

Wesley : Je suis fan de toi !

Chris : Ah c'est cool ça.

Wesley : Tati passe moi ton téléphone je vais prendre une photo avec lui !

Moi : Y'a rien qui presse car Chris sera là pour un petit moment.

Wesley : C'EST VRAI ?!

Chris : Ouais.

Wesley : Trop bien ! Je verrai Chris Brown tous les matins !

Moi : Oui sauf qu'il ne dormira pas ici.

Wesley : Pourquoi ?

Il est beaucoup trop petit pour qu'on lui explique les choses en détail donc on a préféré rester subtiles. Chris s'est accroupi à sa hauteur et lui a répondu.

Chris : Écoute, je sors avec ta tante et ça dérange certaines personnes. Et comme on veut pas avoir de problème, on essaye d'être discret. D'accord ?

Wesley : Mais wesh !

Moi : Eh Wesley surveille ton language c'est pas ton pote !

Wesley : Mais si c'est mon pote !

Moi : Non tu le connais depuis même pas cinq minutes ! Donc parle mieux.

Wesley : Bon ok...

Puis sa mère Leatitia est descendue. Je l'aime trop, elle est super adorable. Par contre elle est devenue hystérique lorsqu'elle a vu Chris. Telle mère tel fils évidemment...

Leatitia : OH C'EST CHRIS BROWN !

Elle lui a sauté dessus. Chris était fier de voir qu'autant de gens le vénéraient. Et puis y'a moi qui était toujours aussi stressée à cause de Yanis...

Leatitia : Wesley il se fait tard, va te coucher.

Wesley : Pas envie.

Le regard que Leatitia a lancé à Wesley lui a tout de suite fait revenir sur ses paroles.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant