| 69 |

3.9K 271 146
                                    

Tank - Shots Fired (ft. Chris Brown)

Moi : Chris c'était quoi ça ?!

Chris : Kid Red...

Cette saleté de nigga roux n'est pas prêt à nous foutre la paix. Le meilleur pote à Chris s'est retourné contre lui, jusqu'à même vouloir le tuer. C'est fou...

Moi : Mais c'est quoi son problème ?

Chris : Il veut me faire regretter d'avoir quitté le gang. Sauf que je céderai pas pour un fils de pute comme lui.

Moi : J'en reviens pas...Il a essayé de nous tuer.

Chris : Et ça a été un échec.

Il me prend dans ses bras et passe sa main sur mon dos pour me rassurer. J'étais à la fois en colère et apeurée par ce qu'il venait de se passer.

Chris : Ça va aller.

Moi : Mais j'ai peur...

Chris : T'as pas à avoir peur. Il t'arrivera rien tant que je serai à tes côtés.

Moi : T'es sûr ?

Chris : Ouais. T'en fais pas.

J'ai pas fermé l'œil de la nuit. Mon esprit était focalisé sur les coups de feu, les gangs et surtout ce diable de Kid Red. Je me demande bien comment Chris a pu être ami avec un mec aussi méchant...

Le lendemain matin, aux alentours de dix-heures, je prenais mon petit-déjeuner quand Chris a fait son entrée dans la cuisine.

Chris : Eh bébé t'as bien dormi ?

Moi : Franchement, non.

Chris : J'me disais bien. Te stresse pas pour Kid Red, parce qu'il va croire qu'on lui accorde de l'importance.

Moi : Je sais...C'est juste que c'est dur de faire comme si de rien était alors que quelqu'un cherche à nous tuer.

Chris : Je sais. C'est pour ça que je préfère que tu retournes vivre chez Shayna et Jordan pour un petit moment. Tu seras mieux en sécurité là-bas.

Moi : Et toi ? Tu vas aller où ?

Chris : J'ai des résidences partout. Donc j'irai au Sud de la Californie.

Moi : Ah d'accord. T'as combien de villas exactement ?

Chris : Pour l'instant j'en ai cinq. D'ailleurs j'compte en acheter une en Espagne.

Moi : Sérieux ?

Chris : Ouais. Comme ça j'irai à Barcelone avec mon bébé.

Moi : Oh trop bien !

Chris : Autrement dit avec Biggy, mon nigga sûr.

Moi : Mais...T'es vraiment con.

Chris : Mdr j'ai fait quoi ?

Moi : Rien. Allez fais toi plaisir et va en Espagne avec ton petit-ami Biggy.

Chris : Eh on s'calme j'suis pas gay.

Moi : T'es pire que ça, t'es zoophile.

Chris : Eh Léna j'vais t'enterrer vivante là c'est mort.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant