| 78 |

3.9K 280 130
                                    

Kodack Black - Too Many Years (ft. PnB Rock)

Ils ont embarqué Chris et je suis restée immobile à le regarder. Il avait été victime d'une injustice et je pouvais rien faire pour l'aider...

Deux mois après, j'étais à la Cour Suprême avec Tyga et on assistait au jugement de Chris qui allait bientôt commencer.

Tyga : Il va devenir dépressif s'il reste plus longtemps en prison.

Moi : Je crois qu'il l'est déjà. Ses joues se sont creusées tellement il a maigri. Il va vraiment mal et ça se voit.

Tyga : Et dire que c'est la faute de cette foutue police...

Moi : Ouais...

J'oublierai jamais le jour où Chris a été arrêté injustement par ces vendus, communément appelés "policiers". J'étais pas responsable de ce qui lui est arrivé mais je me suis sentie coupable. Coupable d'avoir été impuissante lorsqu'on l'a embarqué...

Juge : Monsieur Brown, vous êtes accusés d'avoir été en possession d'arme dans l'État de Californie, ce qui va à l'encontre des conditions de votre probation. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

Il va enfin pouvoir révéler au monde entier que la police a manigancé contre lui et qu'il ne possédait pas d'arme ce soir là. Ça fait deux mois que j'attendais ce moment.

Tyga : Allez Chris dis leur !

Moi : Que tout le monde sache l'injustice dont t'as été victime...

Il baisse la tête pendant un instant, la relève puis répond finalement au juge.

Chris : J'ai rien à dire pour ma défense. Je me reconnais coupable.

Inutile de vous dire que Tyga et moi étions SIDÉRÉS ! Chris venait de plaider coupable pour une chose qu'il n'avait même pas faite ! J'y croyais pas mes oreilles !

Moi : QUOI ?!

Tyga : T'ES SÉRIEUX LÀ CHRIS ?

Juge : Silence avant que je vous invite à quitter la salle !

On s'est tus et le juge a continué son interrogatoire. Je sais pas ce que l'avocat de Chris lui a conseillé mais il a pris la pire décision en plaidant coupable.

Juge : Pourquoi étiez-vous muni de cette arme ?

Chris : Je l'ai prise pour me protéger des ennemis extérieurs. J'étais un peu, même beaucoup sur mes gardes, depuis qu'on avait kidnappé ma copine récemment. Je voulais pas que ça se reproduise alors j'ai décidé de m'armer par mesure de précaution, même si je savais que ma probation me l'interdisait.

Juge : Bien...

Le reste de l'audience n'était pas très important, d'autant plus que le juge utilisait des termes peu compréhensibles. C'est seulement lorsqu'il allait donner son verdict qu'on a eu la puce à l'oreille.

Juge : Après délibération, nous avons pris la décision de relaxer Monsieur Brown.

Tyga : ENFIN !

Tous les gens présents dans la salle ont posé leur regard sur Tyga et le juge l'a carrément regardé de travers. Mais il s'en foutait, car Chris était enfin libre. J'étais heureuse mais le fait qu'il ait plaidé coupable m'a vraiment fait mal au coeur. C'est comme s'il s'était avoué vaincu...

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant