J'écoutais de la musique, jusqu'à ce que le bus arrive à destination. J'y descends et vois...
Le centre commercial bien sûr. Il était gigantesque et magnifique. C'est dans ces moments là que je regrette pas d'avoir suivi ma soeur aux States.
J'y suis entrée et suis allée dans pas mal de magasins. J'ai vraiment pris de tout, que ce soit jeans, top, survet ou baskets. J'étais trop heureuse de ce que j'avais acheté.
Puis j'ai commencé à avoir faim donc je suis allée manger à mon fast-food préféré : KFC, la base des bases.
Après avoir fini de manger, je suis allée dans un magasin de jeux vidéo parce que j'suis accro à ça.
Je venais à peine d'entrer dans le magasin lorsque j'ai vu un autre poster de CHRIS BROWN ! C'est la troisième fois en une journée que je vois des trucs sur lui. Bon d'accord c'est un beau gosse et tout, mais mettre des affiches de lui partout c'est trop je trouve.
J'ai passé une dizaine de minutes dans le magasin et j'ai acheté GTA 5. J'en avais déjà un mais je l'ai oublié en France et c'est pas Yanis qui allait me le ramener bien sûr.
Puis j'ai quitté le centre commercial et j'ai pris le bus. Je suis arrivée chez moi vingt minutes après.
J'ouvre la porte et vois ma soeur, qui regarde tranquillement la télé.
Moi : T'es rentrée tôt aujourd'hui.
Shayna : T'inquiète.
Moi : Alors c'est quoi mon cadeau ?
Shayna : Oui je vais bien, j'ai passé une bonne journée merci de t'en inquiéter Léna.
Moi : Ahah ça va ?
Shayna : Tranquille et toi ?
Moi : Ouais je suis allée au centre commercial.
Shayna : Ah je parie que t'as kiffé.
Moi : De fou sérieux il est impec ce centre commercial.
Shayna : Ahah t'as vu ça. Bref tu m'as ramenée quoi ?
Je lâche un léger rire.
Moi : C'est mon annive hein mais si tu veux savoir je me suis achetée des vêtements pour la rentrée.
Shayna : Ah au calme alors tu vas arriver au lycée en mode belle gosse et tout ça déconne plus.
Moi : Ahah t'es folle sinon c'est quoi mon cadeau ?
Shayna : Tu vas kiffer.
Moi : Allez dis !
À suivre...
• Réécrit
VOUS LISEZ
Number One
FanficIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...