Chris Brown - Love More (ft. Nicki Minaj)
Ça m'arrange parce que j'étais pas encore prête à passer le cap avec lui. Et puis on s'est endormis...
Une semaine plus tard
Il était presque 21h et je me préparais pour aller à la fête de Tyga. Et pendant ce temps, Chris me brusquait.
Chris : Allez dépêche toi !
Moi : C'est bon j'arrive !
Je quitte la chambre et vais rejoindre Chris qui était au salon. Il m'a regardée de haut en bas, avec un petit sourire aux lèvres.
Chris : J'comprends pourquoi t'as mis autant de temps maintenant.
Moi : C'est un compliment ça ?
Chris : Bien sûr.
Il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille, sans me décoller du regard. Il est irrésistible ce gars, surtout quand il me regarde de cette manière.
Chris : T'es magnifique.
Moi : C'est peut-être parce que je prends exemple sur toi.
Chris : Alors tout s'explique.
Moi : Toujours aussi modeste.
Il sourit et on entame une série de bisous. Ensuite on quitte la maison, direction celle de Tyga. On y arrive une demi-heure après et voit que les gens s'amusaient déjà à l'extérieur.
Lorsqu'on a franchi la porte d'entrée, on a aperçu plein de célébrités. Même la bande était présente, ainsi que Kylie Jenner. Malheureusement il y avait aussi Kendall, qui a quitté le salon dès qu'elle m'a aperçu...
Chris est allé voir ses potes tandis que Amber m'a carrément sauté dessus. Elle portait une robe très moulante qui attirait le regard de beaucoup de mecs.
Amber : Léna ! Comment tu vas ?
Moi : Super et toi ?
Amber : Pareil ! Alors avec Chris ?
Moi : Euh...Qu'est-ce qu'il y a avec Chris ?
Amber : À ton avis ? Je veux savoir si ça avance entre vous deux.
J'ai failli lui révéler qu'on était en couple mais je me suis souvenue que Chris ne voulait pas officialiser cette nouvelle tout de suite. Et d'ailleurs c'est mieux comme ça.
Moi : On est amis, comme toujours.
Amber : Juste "amis" ?
Moi : Euh oui. Bon il faut que j'te laisse, je dois aller voir quelqu'un.
Amber : À toute' alors.
Moi : Ouais...
Évidemment j'avais personne à aller voir, c'était juste pour esquiver ses questions un peu trop personnelles.
Alors je suis allée à la cuisine et j'ai surpris Kelly qui dévorait tout ce qu'il y avait sur le buffet.
Moi : Mais quelle dalleuse !
VOUS LISEZ
Number One
FanficIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...