| 39 |

5K 326 44
                                    

PDV Chris

Donc c'est décidé, j'vais pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle me pardonne. Jamais deux sans trois après tout.

J'suis rentré chez moi et les gars mangeaient une pizza, au calme. Ils m'ont même pas attendu ces bâtards.

Moi : Vous êtes sérieux là ?

Tyga : T'inquiète on allait te laisser des parts.

Moi : Mouais.

J'me suis installé à la table et j'ai entamé la dégustation de cette pizza quatre fromages.

Tyga : Alors avec Léna ?

Moi : J'ai pas vraiment réussi mais j'sais qu'elle m'aime encore.

Tyga : JURE ?!

Moi : J'vous jure c'est vrai.

Je leur ai raconté ce qu'il s'est passé, et principalement quand Léna a perdu ses moyens grâce à mon regard de beau gosse.

Tyga : Ah ouais t'es fort toi.

Moi : T'inquiète. J'suis sûr que je réussirai à la récupérer.

Tyga : Et comment ?

Moi : J'crois que j'vais continuer à la suivre, jusqu'à ce qu'elle craque.

Sean qui était préoccupé par sa pizza depuis tout à l'heure, s'est ramené dans la conversation.

Sean : Et pourquoi tu vas pas la voir à ses cours de danse ?

Moi : Elle fait de la danse ?

Sean : Ouais !

Moi : Comment tu sais ça ?

Sean : Je cherchais une danseuse et j'suis tombé sur Léna au gymnase. Après j'ai choisi Kelly pour mon clip.

Moi : Ah...

J'irai peut-être voir Léna à ses cours de danse. Ça me ferait pas de mal de la voir danser, avec son joli body là.

Deux semaines plus tard

J'ai enregistré quelques feats alors que j'ai même pas encore sorti de nouveaux clips. Tout ça c'est la faute de ma manager, elle s'est encore barrée à l'étranger cette flemmarde.

Aujourd'hui j'étais allé à un match de basket avec Kid Red et Wizkid. C'était cool, j'ai passé un bon moment.

Je prenais le chemin pour revenir chez moi en passant devant la maison de la tante de Léna, quand j'ai entendu une voix familière. C'était la voix de ma mère, qui parle fort de nature.

J'suis resté devant la fenêtre pour écouter ce qu'elles disaient. Et comme par hasard, c'est de moi qu'elles parlaient.

Maman : Il s'est battu avec Drake alors que je lui avais dit d'ignorer ce gars !

T. Claire : Que veux-tu ? Il doit se défendre quand on l'attaque.

Maman : Pas faux. Je suis quand même fière de lui, malgré ses nombreux dérapages.

T. Claire : Il y a de quoi être fière d'avoir un fils comme Chris Brown.

J'écoutais attentivement, jusqu'à ce qu'un pigeon se mette à survoler autour de ma tête. J'déteste quand y'a ce genre de bête au dessus de moi, on sait pas ce qu'elles peuvent lâcher.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant