| 81 |

3.8K 272 182
                                    

Omarion - I'm Up (ft. Kid Ink & French Montana)

Chris : Ça sera un clip vidéo et je serai dedans. Avec elle...

Je me rassurais en me disant que ça ne serait rien d'autre qu'une chanson et voilà qu'il m'annonce qu'il y aura un clip vidéo. Un clip vidéo très chaud...

Moi : Pardon ? Tu vas être dans son clip et vous tournerez des scènes érotiques ensemble ?

Chris : Ouais enfin plus ou moins.

Alors ça pour me déplaire, ça m'a vraiment déplu. C'est peut-être qu'un clip mais je pourrais pas supporter de voir Rita toucher Chris avec sensualité.

Chris : T'es sûre que ça va ?

Moi : Oui je vais bien !

Chris : Alors pourquoi tu sers tes poings comme ça ?

Je n'avais même pas remarqué que mes poings étaient serrés. La colère commençait à me dominer et rien ne pouvait me calmer. À part s'il m'annonçait qu'il laisserait tomber ce clip...

Moi : Pour rien !

Chris : Euh ok...

Je vais dans la cuisine et me sers un verre d'eau pour me détendre. Il me suit et me regarde bizarrement. J'ai seulement bu une gorgée puis j'ai déposé furieusement le verre.

Moi : Pourquoi c'est TOI qu'elle a choisi pour figurer dans son clip ?! 

Chris : Déjà parce que c'est moi qui suis en feat dans sa chanson.

Moi : Et ensuite ?

Chris : Parce que j'suis trop beau gosse évidemment.

Ça m'aurait fait rire si j'étais pas déjà énervée. Rita n'avait pas le droit de me faire un coup pareil ! Elle sait que j'aime Chris à la folie et que je suis parfois très possessive, et c'est lui qu'elle choisit pour tourner son clip charnel ? C'est trop !

Chris : Écoute Léna c'est juste professionnel.

Moi : Ça c'est toi qui le dis...

Chris : Attends tu me fais pas confiance ?

Moi : Bien sûr que si.

Chris : Alors tout est ok.

Moi : Non rien n'est ok ! Parce que c'est à ELLE que je fais pas confiance !

Chris : Eh c'est bon j'en ai marre.

Moi : Tu comprends pas Chris ! Elle est célibataire depuis peu donc peut-être qu'elle se cherche un nouveau copain ! Et ça pourrait bien être toi !

Chris : Mais merde je t'ai dit qu'elle a aucune vue sur moi ! T'es trop possessive !

Moi : C'est parce que j'ai peur de te perdre à nouveau ! Déjà qu'on a rompu à cause de Kid Red et de ses histoires de gang, je veux pas non plus qu'on rompe à cause de Rita ! Parce qu'au cas où tu l'aurais toujours pas remarqué, beaucoup de filles fantasment sur toi Chris ! Les adolescentes, les adultes et les cougars hésiteraient pas à te sauter dessus si elles en avaient l'occasion ! Alors parfois rappelle toi que t'es Chris Brown et que la gente féminine n'est pas insensible à ton charme ! Et c'est d'ailleurs ça qui me fait peur.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant