Kid Ink - Hotel (ft. Chris Brown)
Notre amour passionnel continuera toujours d'exister malgré les dures épreuves qu'il traverse chaque jour...
Une année s'est rapidement écoulée depuis sa libération. Tout était redevenu comme avant et Chris avait recommencé à profiter de la vie comme il en avait l'habitude.
Certaines personnes malveillantes s'attendaient à ce que son séjour en prison ruine sa carrière. Malheureusement pour elles, la taule a plutôt fait de la pub à Chris. C'est devenu l'un des artistes les plus tendances de l'année. Tout le monde voulait collaborer avec lui, aller à ses concerts et même s'acheter des vêtements de sa ligne Black Pyramid. Son ascension était fulgurante et personne ne pouvait l'arrêter.
Désormais il se comportait bien car il ne voulait surtout pas retourner en prison. Sa probation pour l'affaire Rihanna était enfin terminée et la justice l'avait laissé respirer. On pouvait rien demander de plus, tout allait parfaitement bien.
Revenons au moment présent. On était tranquillement posés sur le canapé et on regardait Trace Urban. Le récent clash entre Drake et Meek Mill faisait le buzz dans le monde du hip-hop.
Chris : Ils me font rire ces mecs. À l'ancienne ils étaient potes et ils s'alliaient pour me mettre dans la merde. Maintenant ils sont ennemis et Meek était prêt à tout pour que que j'mette ma voix dans "All Eyes On You".
Moi : Comme je l'ai toujours dit, la roue tourne.
Chris : C'est bizarre parce que j't'ai jamais entendu dire ça.
Moi : Ok je l'ai peut-être pas dit mais je l'ai pensé !
Chris : Hum.
On était bien tous les deux et il a fallu que quelqu'un vienne nous déranger en sonnant à la porte.
Chris : J'espère que c'est juste le facteur ou un truc du genre.
Moi : Tu sais bien que ça peut être tout sauf le facteur.
Chris : Ouais mais l'espoir fait vivre.
Moi : C'est vrai.
Il se lève et va ouvrir la porte. Il n'a même pas eu le temps de l'ouvrir grandement qu'August et Kid Ink sont entrés dans la maison en criant comme des fous. C'est bien ce que je disais, ça aurait pu être tout SAUF le facteur.
August : BON ANNIVERSAIRE !
Chris : C'est pas mon anniversaire.
Moi : Le mien non plus.
Kid Ink : Bande de retardés ! On parle de votre anniversaire de couple ! Aujourd'hui ça fait exactement deux ans que vous sortez ensemble !
J'avais complètement oublié cette date qui était pourtant importante. Ça fait deux ans qu'il y a eu le tournage de "Show Me". Par conséquent, ça fait deux ans que Chris et moi sommes en couple.
Chris : Waouh j'avais oublié ça ! Alors ça fait deux ans qu'on est en couple ?
August : Sans compter vos ruptures inutiles, ouais on peut dire que ça fait deux ans que vous êtes en couple.
Moi : J'en reviens pas. Je me rappelle du jour où on s'est mis en couple comme si c'était hier.
Kid Ink : Vous pouvez remercier Show Me ! Si y'avait pas eu ce clip, vous seriez même pas en couple à cette heure ci.
VOUS LISEZ
Number One
FanficIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...