Je marchais en pensant à Chris quand j'ai entendu un chien aboyer fort. Je me retourne et vois un pitbull en liberté, à quelques mètres de moi.
J'ai couru comme une flèche et suis vivement montée sur une voiture. Je criais de toute ma force pour que quelqu'un me vienne en aide.
- Gangsta arrête !
J'ai reconnu cette voix. C'était Ty, qui venait d'arriver près de son chien.
Moi : Ty ?!
Ty : Léna ?!
Il m'a regardée d'un air surpris puis a donné des ordres à son chien.
Ty : Gangsta calme toi j'rigole même pas !
En l'espace d'un instant, son chien l'a obéi et s'est calmé.
Ty : C'est bon, descends.
Je suis descendue avec hésitation. J'avais peur que son chien s'énerve encore. Mais par chance, il s'est tenu à carreaux.
Moi : Heureusement que t'étais là.
Ty : De toute façon il t'aurait rien fait, il voulait juste jouer.
Son chien a failli me tuer et il a l'audace de dire qu'il voulait juste "jouer". Je préfère ne pas m'énerver.
Moi : Si tu savais.
Il rigole puis me fixe avec un petit sourire. Il a beaucoup changé, même s'il est pas non plus méconnaissable. Il s'est tatoué les bras et s'est laissé pousser une barbiche.
Gênée par son regard insistant, je lui ai demandé.
Moi : Sinon qu'est-ce que tu fais dans ce quartier ?
Ty : J'habite ici.
Moi : Depuis quand ?
Ty : Depuis que t'es partie. Toi aussi ?
Moi : Ouais depuis hier. J'habite chez ma soeur.
Ty : Moi qui croyais que t'allais jamais revenir ! J'suis content là.
Moi : Moi j'suis pas contente.
Ty : Pourquoi ?
Moi : Parce que j'vais constamment voir ton chien là !
Ty : Oh mais ça va, il est pas méchant.
Moi : Ouais ouais c'est ça...
Ty m'a ensuite proposée de me faire une visite guidée du quartier et j'ai accepté. On en a profité pour se raconter nos vies. Il a toujours son job de videur dans les boîtes de nuit.
Puis il m'a raccompagnée jusque devant chez moi.
Ty : C'est du lourd votre maison.
Moi : Ahah merci.
Ty : Allez j'te laisse.
Moi : Salut ! Et merci pour la visite.
Ty : T'inquiète.
Quand je suis rentrée, Jordan n'était plus là.
J'ai ensuite appelé ma tante pour savoir quand je commencerai à travailler dans son entreprise, et elle m'a dit que ce sera dans une semaine. Donc j'ai un peu de temps devant moi, et je pourrais voir Kelly.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...