| 66 |

4.3K 287 152
                                    

Chris Brown - Faded To Sade

C'est comme si toute la souffrance qu'il m'a causée avait disparu grâce à ce baiser. Mes sentiments sont remontés à la surface et maintenant je retombe dans ce cercle vicieux qu'est...L'amour.

Grâce à ce parfait baiser, j'ai réussi à passer une excellente nuit. Je me sentais beaucoup mieux que durant ces derniers temps. Et aussi, j'avais à présent envie de ressortir avec Chris.

- AU FEU !

Je me réveille brusquement alors que le soleil du matin vient à peine de se lever. La panique m'a fait rapidement enfiler mes pantoufles et je suis arrivée au salon à la vitesse de la lumière.

Moi : Qu'est-ce qui-

Alors là j'étais vraiment blasée. Moi qui croyais que la maison prenait feu, j'avais tout faux. Non, c'était juste Jordan qui faisait du cinéma.

Moi : T'es sérieux là ?

Jordan : Eh j'ai eu chaud ! Y'a une flamme qui s'est ramenée sur mes pop-corn quand ils étaient au micro-onde !

Moi : C'est parce que t'as pas retiré les sachets de la boîte !

Jordan : Ouais j'ai oublié. J'ai eu d'la chance qu'elle se soit éteinte toute seule.

Moi : Ouais...

Je jette mon regard sur toute la pièce et remarque que Shayna n'est pas là. Elle sort toujours sans prévenir les gens celle-là.

Moi : Elle est où Shayna ?

Jordan : Au travail.

Moi : Mais...On est samedi.

Jordan : Hum...Alors j'crois qu'elle est allée faire les soldes.

Moi : Ah mais oui ! J'aurai dû y penser.

Jordan : En tout cas j'espère qu'elle va nous ramener des trucs.

Moi : La connaissant, n'y compte pas trop.

Je suis retournée dans ma chambre et j'ai enfilé une tenue de sport pour aller faire un peu de jogging.

J'ai quitté la maison avec mes écouteurs à l'oreille et j'ai commencé à courir. J'écoutais "Love Sosa" de Chief Keef.

Après avoir couru trois minutes, je faisais une petite pause lorsqu'on m'a appelé. C'était Kelly donc j'ai décroché.

Moi : Allo ?

Kelly : Eh Léna ça va ?

Moi : Oui...Et toi ?

Kelly : La pêche ! Par contre t'as l'air essoufflée toi.

Moi : C'est normal, je fais du footing là.

Kelly : Ah d'accord ! Et sinon t'as un truc de prévu cet après-midi ?

Moi : Pas à ce que je m'en souvienne. Pourquoi ?

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant