| 16 |

5.2K 386 5
                                    

J'oublierai jamais le smack de Chris. Peut-être que c'est pas un bisou extraordinaire mais ça m'a marquée un peu. Et j'ai même l'impression...que j'ai aimé ce smack.

Je vous passe les fêtes de fin d'année.

Yanis m'avait donné des avertissements comme quoi j'ai pas intérêt à faire des bêtises en France. Donc s'il apprenait que je m'étais liée d'amitié avec un garçon qui était en plus CHRIS BROWN (l'artiste qu'il ne supporte pas), il m'aurait déjà tuée.

Quelques jours plus tard, c'était malheureusement la fin des vacances.

Je venais d'arriver au lycée et j'avais aperçu Kelly dans la cour.

On se racontait comment s'étaient passées nos vacances lorsque Chris est venu nous voir.

Chris : Hey tranquille les filles ?

Kelly : Au calme et toi ?

Chris : Impec.

Puis il me regarde avec insistance.

Chris : Alors tu me dis plus bonjour Léna ?

Moi : Bonjour.

Chris : Hum c'est trop sec.

J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros câlin.

Chris : J't'ai manquée hein ?

Moi : Dit le gars qui est en train de m'étouffer.

Chris : Ahah même pas.

Kelly nous regardait étrangement. Je crois qu'elle commence à se douter de quelque chose.

On est ensuite allé en cours de maths. Et puis on avait permanence juste après.

Kelly et moi nous apprêtions à aller en permanence lorsqu'un latino est passé près de nous dans le couloir et lui a souri. Elle était bouche béé.

Kelly : Mais quelle beauté !

Moi : J'avoue il est plutôt beau gosse.

Elle s'est même arrêtée de marcher et l'a regardé traverser tout le couloir.

Moi : Bon on va en permanence ?

Kelly : Non faut d'abord que je tente quelque chose avec ce beau gosse !

Moi : Mdr t'es sérieuse là ?

Kelly : Bah oui j'ai pas envie qu'une autre fille le touche.

Moi : Ahah vas y à tout à l'heure.

Elle est partie plus vite qu'Ulsain Bolt.

J'étais maintenant seule et me dirigeais vers la permanence.

- Léna !

Je me retourne et vois Chris qui avance jusqu'à moi.

Chris : Tu fais quoi ?

Moi : Je vais en permanence.

Chris : Eh non n'y vas pas tu vas galérer là-bas.

Moi : Mais alors comment je vais m'occuper pendant cette heure ?

Chris : Bah tu restes avec moi pour explorer le lycée.

Moi : Explorer le lycée ?

Chris : Nan j'déconne on va s'acheter des chips au distributeur.

Moi : Ok mais après on peut retourner les manger en permanence non ?

Chris : T'es folle ils vont tous sauter sur nos chips après.

Moi : Ahah j'avoue.

Chris : Allez let's go.

Et on est partis acheter nos chips et on les as mangées dans un coin tranquille, à l'abri des regards. On a discuté pendant une heure et on se racontait nos vacances. Finalement j'ai bien fait de ne pas aller en permanence.

À suivre...

• Réécrit

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant