Chris Brown - Hell Of A Night (ft. Fetty Wap & French Montana)
Et moi j'attendais seulement que sa "Team OHB" fasse en sorte qu'on le libère de ce centre bizarre...
Le jour où Chris était supposé sortir, j'étais allée rendre une petite visite à tante Claire. On parlait de la situation critique de son entreprise.
T. Claire : Heureusement que Chris t'a prise comme danseuse car tu n'allais pas t'en sortir avec l'entreprise.
Moi : Ça ne s'est pas arrangé ?
T. Claire : Non. Un tiers des employés ont été licenciés et sont maintenant au chômage.
Moi : Sérieux ? Mais c'est terrible !
T. Claire : Effectivement. C'était bien parti et maintenant tout tombe à l'eau.
Moi : C'est triste. J'aurai tellement aimé te venir en aide mais je sais pas quoi faire.
T. Claire : Ne t'en fais pas, je m'en sortirai. J'ai fait beaucoup d'économies donc je peux vivre même si l'entreprise fait faillite. C'est juste que ça me chagrine de la voir couler ainsi.
Moi : Je comprends...
J'aime pas voir ma tante dans cet état. Elle essaye de rester forte mais je vois bien que la crise financière de l'entreprise lui plombe le moral. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour elle...
T. Claire : Et sinon, comment ça se passe avec Chris ?
Moi : Super bien. On passe de bons moments ensemble.
T. Claire : Tant mieux ! Vous êtes tellement mignons ensemble que ça me rend jalouse.
Moi : Ahah faut pas !
T. Claire : D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans le quartier. Qu'est-ce qu'il est devenu ?
Moi : C'est parce qu'il fait un petit séjour dans un centre de désintoxication.
T. Claire : Mais qu'est-ce qu'il fait là-bas ?
Moi : C'est une longue histoire. En tout cas c'est censé l'apaiser et l'éloigner de toutes ces substances illicites.
T. Claire : Alors espérons que ça marche.
Moi : Oui.
Après je suis partie, en surveillant bien mes arrières. J'oublie pas que les Bloods et les Crips peuvent surgir à tout moment dans ces quartiers de Los Angeles.
- Eh miss Brown !
Je lève la tête et vois Tyga qui marche dans mon sens inverse. Je me demandais bien ce qu'il faisait dans le quartier.
Moi : Eh Tyga ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Tyga : J'suis venu voir Chris.
Moi : Il est sorti du centre ?
Tyga : Ouais il vient tout juste de rentrer chez lui là.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...