Je l'entends rire et il démarre pour partir. On vient à peine de se remettre ensemble et maintenant je dois aller lui rendre visite dans un centre de toxicomanes. C'est pas une vie ça...
En l'espace de quelques jours, les gens savaient déjà que Chris et moi ressortions ensemble. Les médias justifiaient notre rabibochage par la complicité qu'on avait au match de basket, en insistant bien sur le smack. Les nouvelles vont vite à ce que je vois...
Pour info, Chris était entré au centre de désintoxication il y a une semaine et je l'appelais souvent. Mais cette fois-ci, j'avais décidé d'aller lui rendre une petite visite.
J'étais tellement surprise lorsque j'ai franchi ce centre car il ressemblait vachement à une prison. Ça m'a donné la chair de poule.
J'arrive à l'accueil et avance jusqu'au comptoir devant lequel une dame en uniforme tapait des choses sur son ordi.
Moi : Bonjour.
Dame : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Je suis venue voir un prisonnier- enfin j'veux dire une personne de ce centre.
Dame : Comment se nomme cette personne ?
Moi : Chris Brown.
Dame : D'accord. Quel est votre nom ?
Moi : Léna Scott.
Elle insère quelques trucs sur son ordi puis me répond avec amabilité quelques secondes après.
Dame : En effet vous êtes bien inscrite sur sa liste de visiteurs. Patientez dans la salle de visite, au bout du couloir.
Moi : D'accord merci.
Je traverse le long couloir et franchis la salle de visite. J'ai eu un gros bug lorsque j'ai vu que tous les toxicomanes portaient des combinaisons oranges, comme de vrais prisonniers.
Je suis allée m'asseoir à une table et j'ai attendu Chris en observant toutes ces personnes parler entre elles. C'était un centre très mixte car il y avait des blancs, des noirs, des latinos, des asiatiques et même quelques indiens.
- Holà mami ! Como estás ?
Je lève la tête et vois Chris débarquer jusqu'à moi avec son petit sourire craquant aux lèvres. Lui aussi portait une combinaison orange, comme tous les autres.
Moi : Tu parles espagnol maintenant ?
Chris : Disons que les latinos du centre m'ont un peu initié à la langue.
Moi : Hum...D'ailleurs pourquoi vous portez tous des tenues oranges ?
Chris : J'sais pas mais ça commence à m'énerver. J'ai l'impression d'être-
Moi : En prison.
Chris : Ouais exactement !
Moi : Vois le bon côté des choses, t'es sexy comme ça.
Chris : Eh me provoque pas.
Moi : Mdr mais j'le pense vraiment. L'orange te va si bien.
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...