| 91 |

3.4K 264 138
                                    

Chris Brown - Little Bit

Des jumeaux...Pour ma toute première grossesse, je vais accoucher de deux bébés à la fois. Oh mon dieu...

On est sortis du cabinet, toujours aussi surpris par cette nouvelle. Il y avait Chris qui était super content d'avoir son petit gars. Puis il y avait moi qui craignais cet accouchement, qui s'annonce vraiment pénible.

Chris : T'auras ta fille et j'aurai mon garçon ! C'est impeccable non ?

Moi : Ouais...Vraiment impeccable...

Chris : Alors pourquoi tu fais cette tête ? T'as l'air déçue.

Moi : Au contraire, je suis heureuse d'avoir une fille et un garçon. C'est juste que...Cette grossesse me fatigue et je veux rentrer à la maison.

Chris : Pas de problème. On rentre.

Nous avons quitté l'hôpital et nous sommes partis pour rentrer à la maison. Pendant le trajet, Chris recevait énormément d'appel mais il ne décrochait pas.

Moi : Pourquoi tu réponds pas ?

Chris : Parce que j'veux pas reproduire ce qu'il s'est passé à la veille du réveillon y'a quelques années.

Moi : Tu parles du soir où ta Lambo a pris feu ?

Chris : Ouais...Et pas la peine de me rappeler cette tragédie.

Moi : Ah c'était ta faute. Je t'avais dit de ralentir mais tu m'as pas écouté. Tu m'écoutes jamais de toute façon.

Chris : J'vais pas écouter les conseils d'une fille alors que c'est connu que vous avez pas le sens de l'orientation.

Moi : Pardon ?

Chris : Ça confond la droite et la gauche, le nord et le sud, le rouge et le bleu, le-

Moi : Mais qu'est-ce que le rouge et le bleu ont avoir avec le sens de l'orientation ?!

Chris : Rien. C'est juste que j'étais à court de troisième exemple.

Moi : T'es vraiment bête. En plus je confonds même pas le rouge et le bleu !

Chris : Pas faux.

Moi : Et je confonds pas non plus le Nord et le Sud.

Chris : C'est noté.

Moi : Et je confonds pas non plus-

Chris : Mens pas. T'as des soucis pour distinguer la gauche et la droite. C'est pour ça que t'as pas ton permis.

Moi : N'importe quoi ! Si j'ai toujours pas obtenu mon permis c'est uniquement parce que les maîtres de conduite ont une dent contre moi !

Chris : Et pourquoi ils ont une dent contre toi à ton avis ?

Je tourne ma tête et foudroie Chris du regard. Il aime trop me pousser à bout ce mec. D'ailleurs le voilà déjà en train de me répondre avec un sourire provocateur.

Chris : Ah j't'aime trop bébé.

Moi : Et moi j'te déteste.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant