Tout a repris le 25 août 2012...
Je devais repartir aux États-Unis pour commencer mon travail de secrétaire dans l'entreprise de tante Claire.
Mes parents et Yanis m'ont accompagnée à l'aéroport. Ils étaient tristes, surtout ma mère.
Maman : Tu grandis si vite Léna.
Yanis : Y'a qu'en âge qu'elle grandit.
Moi : Tu me provoques toi.
Yanis : Ahah j'rigole.
Je leur ai tous fait un gros câlin puis les ai quittés, la gorge nouée. Ils vont vraiment me manquer.
Puis je suis montée à bord de l'avion, direction Los Angeles.
Cinq heures après, je suis arrivée à destination. J'étais à côté d'un garçon sympa pendant le vol, nommé Taner. On a beaucoup parlé ensemble et il m'a même dit que c'est un grand admirateur de Chris.
Je suis enfin arrivée à l'aéroport de Los Angeles. J'ai pris dix minutes à trouver mes bagages. Puis j'ai reconnu Shayna au loin, avec ses habits fluos.
Shayna : LÉNA !
Elle m'a fait un gros câlin. J'étais tellement contente de la revoir.
Moi : Tu m'as manquée.
Shayna : Toi aussi.
On est allées ranger les valises dans la voiture puis on est parties.
Shayna : Alors quoi de neuf ?
Moi : Je vais devenir la secrétaire de tante Claire.
Shayna : Ah mais c'est impec, surtout le salaire.
Moi : Mdr t'aimes trop l'argent toi.
Shayna : Bah ouais c'est la base.
On parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'elle me pose une question pertinente.
Shayna : T'es au courant pour Chris ?
Moi : Oui, je sais qu'il sort avec Karrueche.
Shayna : Et c'était une mauvaise idée de sa part.
J'hausse les épaules et fait mine que ça ne m'importe pas.
Moi : Il fait ce qu'il veut, c'est sa vie.
Shayna : Ouais...
Ce qui m'énerve, c'est que Chris s'est mis trop rapidement avec elle. Comment peut-il dire qu'il tient à moi s'il me remplace seulement deux semaines après que je sois partie ? C'est tellement irrespectueux.
Shayna : Allez oublie c'est du passé.
Moi : Ouais, t'as raison.
Shayna m'a dit qu'elle a déménagé et qu'elle habite maintenant dans un autre quartier de Los Angeles, qui est paisible.
On arrive devant chez elle. Je reste bouche bée devant sa magnifique maison.
Moi : Wooow t'as mis le paquet là !
Shayna : T'inquiète.
On est entrées et je me suis installée dans la chambre qu'elle m'avait réservée. Tout était impeccable, j'étais vraiment contente.
Le soir, je regardais la télé lorsque quelqu'un a ouvert la porte et est entré dans la maison. Ça devait être Jordan, son fiancé.
Jordan : Hey je devine que t'es Léna ?
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...