Tout a commencé le 16 Août 2010...
Ma soeur était au travail pendant que je dormais. Et tout à coup, j'entends mon téléphone sonner.
Je le prends et vois que c'est Shayna. Je décroche :
Moi : Allo ?!
Shayna : Hey pourquoi tu cries ?
Moi : Tu me réveilles à neuf heures du mat' et tu me demandes pourquoi je crie ?
Shayna : Ahah désolée.
Moi : Hum. C'est quoi la raison de ton appel ?
Shayna : Réfléchis bien.
Moi : C'est ce que je fais mais je trouve pas.
Shayna : Oh j'sais pas des choses comme le fait qu'aujourd'hui c'est ton annive !
Elle a raison en plus. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'avais complètement oublié ça.
Moi : Wouah j'ai réussi à oublier mon propre annive c'est grave ça.
Shayna : Ouais c'est chaud j'espère t'as pas la maladie d'alzhei-
Moi : C'est bon laisse moi j'venais de me réveiller aussi.
Shayna : Ahah j'avoue bref bon annive sœurette !
Moi : Merci !
Shayna : En plus ce soir j'ai une surprise pour toi tu verras à mon retour.
Moi : Non dis tout de suite j'aime pas attendre.
Shayna : Ah t'inquiète allez bisou.
Moi : Attends je peux au moins avoir un indi-
Elle a osé me raccrocher au nez et ça pique. Enfin bref, je me suis levée puis suis allée prendre une douche.
J'ai aussi reçu un SMS de mon frère.
Yanis : "Hey bon annive boloss ! C'est quand tu reviens parce que j'ai personne sur qui m'défouler ah ouais si j'viens au States t'es morte. 😂🔫"
Il a trop cru que j'suis son punching-ball lui. Mais bon au fond c'est juste un segpa donc je lui en veux pas. Je lui ai dit merci.
Puis je me suis installée devant la télé et j'ai mis une chaîne de musique. C'était la pub et ça parlait que de Chris Brown.
Télé : A l'occasion de la future sortie de son nouvel album F.A.M.E , Chris Brown fera-
J'ai même pas cherché à écouter la suite et j'ai zappé.
J'aimais pas vraiment Chris Brown. En fait c'est son caractère qui passait pas, j'sais pas.
Mais en revanche, j'ai aimé certaines de ses chansons mais ça s'arrête là.Alors j'ai mis sur Trace et il y avait Only Girl de Rihanna et j'étais à fond dessus, jusqu'à j'ai sauté sur le canapé et j'ai manqué de tomber. Passons.
Je suis descendue prendre le courrier et j'ai attendu l'ascenseur pour remonter tellement j'avais la flemme, vu qu'on habite au quatrième étage.
Quand l'ascenseur s'est ouvert, j'ai vu un poster de Chris Brown...Dans un ascenseur quoi...Y'a trop de groupies dans cet immeuble c'est pas possible.
J'arrive à l'étage et ouvre le courrier. Il y avait des factures et mon formulaire d'insciption au lycée High Street de Los Angeles. Je le complète, redescends au rez-de-chaussée et le renvoie.
Je m'ennuyais grave parce que je connaissais personne à L.A, étant donné que je suis arrivée il y a même pas deux mois. Donc tout ce que j'attendais c'était que Shayna rentre à la maison pour que j'aie mon cadeau.
Mais j'ai finalement réfléchi et me suis dit pourquoi pas aller en ville parce que j'avais besoin de m'acheter des nouveaux vêtements pour la rentrée.
Je me suis préparée puis suis sortie. J'ai marché quelques minutes avant d'arriver à l'arrêt de bus. Il est arrivé quelques minutes après donc j'y suis montée et me suis assise tout derrière.
J'écoutais de la musique, jusqu'à ce que le bus arrive à destination. J'y descends et vois...
À suivre...
• Réécrit
VOUS LISEZ
Number One
FanfictionIl était passé de "chouchou de l'Amérique" à "ennemi public numéro un". Il avait perdu une grande partie de ses fans. Il s'était attiré les foudres des médias internationaux. Il était détesté par tout le monde depuis cet incident, dont moi. Jusqu'a...