⏳*2*

48 5 1
                                    

Aeris parcourut rapidement le chemin qui séparait Earlton et Lerreth.

« Lerreth n'est pas une école constituée de grades et de classes. En réalité, c'est plus comme une sorte d'hôtel qui accueille les héritiers et qui les forme. Halley a dû y aller pour avertir de ta présence. »

J'hochai la tête alors que la Reine aux cheveux roses s'arrêtait devant la porte. Elle esquissa un sourire dans ma direction avant d'hocher la tête. Elle leva la main gauche et appuya sur la sonnette.

Une sonnette ? En 1088 ? Le monde magique est définitivement bien différent du monde humain.

La porte s'ouvrit sur un Ange aux cheveux gris à l'air plus que familier.

« Zaphkriel ... »

Je regardai bouche-bée l'ancien futur directeur de Mufarths. Il me sourit avant de regarder Aeris.

« Halley m'a prévenu et est allée préparer sa chambre. Je la prends en charge à partir de maintenant. Son dossier ... ?

- Je te le rapporte demain. Sache juste qu'elle a trente-et-un ans, que c'est une Sorcière et une Ombre de sang et une Elfe d'adoption. Elle est également l'héritière du trône de Brittlehorn. Elle vient de 2021. »

Elle marqua une pause avant de me regarder. Elle se retourna rapidement vers l'Ange.

« Oh petit-détail, elle a été adopté par Haemir Daerieth, est enceinte et son âme-sœur n'est pas encore née et morte à son époque. »

Zaphkriel ouvrit la bouche et fronça les sourcils.

« Bien ... »

Aeris hocha la tête, me fit un grand sourire avant de me serrer brièvement dans ses bras.

« Je suis sûre que nous nous reverrons bientôt. »

Zaphkriel s'effaça de l'encadrement et me laissa entrer. Le hall avait un sol en marbre, des murs recouverts de tableaux, des moulures du sol au plafond en or et en face de la porte et donc de moi se trouvaient plusieurs portes fenêtres ouvertes sur un immense jardin.

« Avalyn t'attend dans tes appartements, je t'y conduis. »

Je suivis l'Ange à travers des dédales de couloirs et de pièces avant d'arriver devant une double porte en bois avec mon nom en lettre d'or dessus.

« Voilà tes appartements. Je te laisse. »

Zaphkriel opéra un demi-tour alors que je le regardais partir encore sous le choc. Je secouai la tête et poussai lentement la porte de droite. Mes yeux s'écarquillèrent devant l'immensité de la pièce. Le grand lit se trouvait au fond à droite de la pièce, à côté une porte devait mener à la salle de bain et une deuxième au dressing, vers la gauche il y avait un immense bureau avec une bibliothèque encore vide qui n'attendait que d'être remplie et devant moi un mini salon -qui n'avait rien de mini- était composé de deux canapés et d'une table basse. Au milieu de la pièce, Avalyn, vêtue d'une robe longue noire et argentée et d'escarpins noirs, m'attendait patiemment.

« Je t'avais dit que je t'aiderai, et je le ferai. Mais il va falloir qu'on se mette d'accord sur quelques points avant. »

J'hochai la tête et m'assis lentement sur un des canapés. En même temps que je m'assis, je me rendis compte que j'avais été très silencieuse depuis mon arrivée.

« Je ne peux pas assurer ta survie ni celle de ton futur enfant. En revanche, de ce que j'ai vu de tes souvenirs ... je ne peux pas laisser ça arriver. Tu t'entraîneras avec les autres Héritiers, et tu as intérêt à réclamer ton trône, Sorcière. »

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant