⌛️*Cénotaphe*

74 9 46
                                    

1111

Je marchais tranquillement dans un couloir de mon palais avec mon fils adoptif quand j'entendis des pas de course.

« Si c'est encore Haemir qui a décidé de faire une course avec Dorrun Junior, je lui fais la peau ! »

Adorm éclata de rire en secouant la tête. Alors que je tournai dans un couloir, je vis Hamael qui ralentit brusquement.

« Hamael ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Elle est en train d'accoucher ! Il va naître !

- Oh. »

J'hochai la tête avant de suivre Hamael dans les couloirs.

« Adorm, va chercher ton père ! »

Une fois dans la cour, Hamael attendit Haemir en trépignant.

« J'espère qu'il ne sera pas aussi long le jour où tu accoucheras. »

Je levai les yeux au ciel. Haemir arriva rapidement et je nous fis partir vers la maison d'Hamael et Esther puisque celle-ci avait décidé d'accoucher à domicile.

Hamael se précipita vers la chambre de sa femme que l'on entendait crier.

« Reste en bas, je monte. »

Je laissai Haemir dans le salon et je pris le même chemin que l'Ange. J'entrai dans la chambre et esquissai une grimace rapide en voyant l'Ange, les ailes déployées, en sueur et gémissante.

« Tout va bien, Esther ?

- C'est le plus beau moment de ma vie ! Me répondit-elle sérieusement avant de pousser un cri de douleur

- Là comme ça je peux te citer au moins trois moments plus plaisants dans une vie ... marmonnais-je

- Il arrive ! »

Le médecin se remit en place. Alors que je m'asseyais au niveau de la tête d'Esther en faisant attention à ses ailes. Elle cira encore deux fois avant que des pleurs ne fassent entendre. Un paquet tout gigotant et pleurant fut poser sur le ventre de la nouvelle maman.

« Par Abalim, il a des ailes dorées ! »

Le médecin hocha la tête, joyeux d'avoir fait naître un Ange aussi puissant.

Esther tourna sa tête vers moi avec les larmes aux yeux et je lui souris.

« Nous avons beaucoup discuté avec Hamael et nous voulons que tu sois la marraine de notre petit Abbadon Lamaret. »

Pardon, quoi ?

- Elle est bonne celle-là !

« Je ne suis pas sûre que ...

- Artemise, s'il te plait. »

Je regardai Hamael qui avait l'air suppliant.

« Bon d'accord. »

Le petit Ange poussa un petit grognement et tourna la tête vers moi.

Je ne sais pas si je dois lui balancer de l'eau bénite dessus ou si je dois lui offrir plein de livres interactifs à la gloire du Bien.

- Je vote pour l'eau bénite...

1116

« Je te jure que j'ai essayé de refuser ! »

Je me redressais dans mon lit en plaquant la couette contre ma poitrine.

« Arabella ?

- J'ai vraiment, vraiment, vraiment essayé de refuser mais ...

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant