💠*An dàrna uair*⚠️

102 9 0
                                    

Château de Newschwanstein qui inspire le Palais des Glaces.

⚠️ Mention d'automutilation dans ce chapitre ⚠️

***

Le Palais des Glaces d'Ataraxie était un bijou architectural. Il était immense, dépassant l'entendement. Composé de près d'un millier de fenêtres, d'un nombre de marches à faire pâlir n'importe qui, presque une centaine de pièces, la superficie de l'île entière ...

Ce Temple du Temps était bien le favoris de Theira. Certaines pièces étaient lumineuses alors que d'autres étaient plus que sombres. Une vue directe sur Dawned Hall ...

Il faudrait plusieurs jours pour visiter ce château tout en appréciant chaque pièce à sa juste valeur. Il faudrait plusieurs feuilles pour retracer son histoire, de sa création à nos jours.

Chaque pièce méritait mille louanges, pour ses sculptures, ses peintures et ses proportions.

Mais Theira n'avait pas le temps aujourd'hui. Elle aurait encore plusieurs années pour visiter ce bijou.

En revenant de son escapade d'une ville lointaine, elle s'était précipitée dans l'immense salle de bain. Un mur entièrement vitré donnait sur le sommet presque lointain de la montagne la plus haute d'Ataraxie.

Ses cheveux noirs mouillés reposaient autour d'elle comme un halo de noirceur. La baignoire était remplie d'eau clair et ses vêtements étaient négligemment posé sur le dossier d'une chaise.

Theira leva sa main droite au niveau de ses yeux. Elle regarda sa peau sans imperfection, sans cicatrice. Elle tourna son regard vers la gauche où reposait une lame.

Sans vraiment s'en rendre compte sa main gauche alla l'attraper. La lame d'argent se retrouva rapidement sur la peau sans imperfection de son poignet. La pointe appuya contre la paume de sa main. Un goutte de sang perla sur sa peau blanche.

- Ne te tue pas.

- Promis.

La pointe glissa lentement jusqu'au milieu de son avant-bras. Elle regarda son sang glisser sur sa peau et aller se mélanger à l'eau.

Elle soupira doucement et reposa le
poignard.

Elle leva sa main devant son visage et regarda la coupure. Une ligne de sang. Ligne de craie, ligne de sang.

Elle finit par immerger son bras dans l'eau et regarda le sang se répandre.

- Je t'aime.

- Pour l'éternité.

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant