Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose vous pouvez demander mais sinon ces infos seront expliquées de nouveau au fil des chapitres. Certaines choses seront sûrement modifiées ou ajoutées au fil de lecture donc cette partie subira des changements.
Ø Avant tout :
- Chaque créature a une âme-sœur. Celle-ci peut être de n'importe quelle espèce, même humaine et de n'importe quel genre.
- La durée de vie des humains est normale. En revanche, les autres créatures vivent bien plus longtemps ... plusieurs siècles.
Ø Les différentes créatures avec leur particularités :
La plupart des créatures représentent le bien ou le mal (ou l'équilibre parfait). Chaque espèce de créature (sauf l'équilibre) a une « espèce de créature » ennemie. Mais toutes les créatures du mal ne sont pas mauvaises (exemple : un démon peut se battre pour le bien, ce qui peut être utile).
- Ombres : EQUILIBRE
Ce sont des créatures humaines. L'Ombre n'est pas une entité comme les loups garous, c'est une part d'une personne qui naît de la douleur et de la souffrance.
Peu nombreuses, leur nombre tient sur les doigts d'une main. Leur puissance a une couleur (la plus faible : jaune / la plus puissante : noir).
Elle a quatre stades de transformation :
1 > l'humain a le pouvoir sur l'Ombre
2 > l'Ombre et l'humain sont à égalité – les iris deviennent noires
3 > l'Ombre a plus de pouvoir que l'humain – les yeux deviennent entièrement noirs
4 > l'Ombre contrôle entièrement l'humain – l'Ombre revête son habit (une cape à capuche de la couleur de son pouvoir, le tour des yeux devient noir, la peau diaphane et la voix rocailleuse).- Fées : BIEN
Elles ont des ailes transparentes dans le dos. Elles peuvent pratiquer la magie pour guérir et sauver leur proches.- Démons : MAL
Ils ont des ailes noires et des cornes noires. Un démon a une autre entité en lui qui souhaite le mal, la douleur, la tristesse, la haine et l'amour.
VOUS LISEZ
Le Droit d'Aimer
FantasyBeaucoup de résumés de livres commencent comme ça : l'adolescent(e) banal(e) découvre un monde magique avec toutes les créatures qui vont avec ... Hé bah vous savez quoi ? J'aurai préféré que ce résumé reste pour les livres et ne résume pas ma vie...