💠*An treas uair*

63 4 0
                                    

Pendant qu'Allisa est à l'infirmerie ...

En réalité, Avalyn n'avait jamais aimé. Elle avait toujours pensé que la Mort et l'Amour n'allait pas ensemble. De toute manière, elle se sentait bien trop occupée à courir après les mourants pour leur prendre -gentiment- leur âme.

Theira, devenue Garnet à part entière, regardait sa plus vieille amie attentivement. Dans un coin de la pièce, elle parlait avec Meryn. Le loup n'avait pas l'air très convaincu par les propos de la demi-elfe.

A l'opposé de la pièce, Camael, Aerith et Ayden débattait sur un autre sujet, l'épée maudite.

Theira se leva et se planta devant la prophétie.

La Terre et la Peur se battent contre la Lune.

Theira soupira en regardant ce vers. Sa tête se tourna lentement vers un autre côté de la pièce où trois personnes s'énervaient dont une démone prête à assommer avec un livre.

Lorsque la Foudre et l'Eau s'heurteront.

La Reine du Temps soupira en fermant les yeux.

L'épée maudite fendra le cœur de glace.

« Il n'est pas difficile de comprendre avant eux ce qu'il se passera, n'est-ce pas ? »

Theira se tourna vers Avalyn.

« Je l'ai lu des milliers de fois, tu sais. Il est vrai que j'ai compris avant eux.

- Aucun d'eux ne mourra ...

- Je ne sais pas, le Temps est quelque chose de dangereux.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Tu comprendras. »

Avalyn hocha la tête et se retourna vers la prophétie. Soudain, elle fronça le sourcil et montra le dernier vers.

« Les Porteurs seront Onze, lorsque la nuit tombera.

- Mais encore ?

- Abbadon a sa pierre ? Bien sûr qu'il l'a, tu as tout fait pour. Alors nous sommes douze. La prophétie a déjà commencé ! »

Un silence s'abattit sur la pièce.

« Theira, tu es le Temps, Aerith est l'Ombre. Donc qui sont la Foudre et l'Eau ? »

Theira ferma les yeux et baissa la tête.

« Tu savais, commença Aerith, c'est pour ça que tu es venue. Pour être là depuis le début.

- Bien sûr que je savais ! Je suis la Reine du Temps.

- Garnet ...

- Ce n'est plus mon nom !

- ... qui sont la Foudre et l'Eau ? »

Theira avala sa salive relevant la tête.

« A quoi cela sert-il que tu saches ? Ils se sont battus récemment, il me semble ... à propos d'un enfant. La prophétie a commencé. »

Avalyn leva les yeux au ciel devant les mines défaites des autres Porteurs.

« Nous allons libérer Abbadon. Maintenant. Essayez de ne pas vous entre-tuer ! »

Avalyn fit demi-tour en prenant la main de son âme-sœur et ils sortirent de la pièce souterraine.

Les autres partirent tous sauf Ayden et Theira.

L'Ombre Ecarlate se planta devant la Reine.

« Qui est-ce que tu tueras, Garnet ?

- Je te promets d'essayer de sauver, avant de tuer. »

Sur ces paroles, elle disparut.

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant