🐍*14*⚠️

233 19 0
                                    

⚠️Ce chapitre peut contenir des descriptions pouvant heurter certaines personnes, elles ne sont certes pas très détaillées et elles apparaissent plus loin dans le chapitre (le début est signalé), mais je préfère prévenir.⚠️

***

« Regarde-moi bien, Ayden ! Je n'en ai rien à cirer de ce que pense la Confrérie du Ministère ou même celle de l'Ordre, je m'en fous. Ce monstre à mon fils ! Mon sang et ma chair ! Il ne le gardera pas une journée de plus ! Je jure vengeance ! Je le maudis même !

- Haemir ...

- Moi, Haemir Daerieth, ...

- Sérieusement ?

- ... te maudis. Tu ne mourras pas de ma main, mais tu seras maudit dans ta mort ... »

Je sentis Garnet s'énerver en même temps que moi. Je fermai les yeux dans un essai vain de me calmer.

« Tu seras scarifié, mutilé, brûlé, noyé, violé, torturé ... »

Un grondement sourd sortit de ma gorge attirant l'attention d'Ayden qui écarquilla les yeux en voyant mes yeux noirs striés de bordeaux ainsi que ma magie qui m'échappait.

« En mon âme et conscience, je te maudis Phe ... »

Un cri inhumain sortit de ma bouche stoppant Haemir qui eut juste le temps de me voir sauter sur lui avant de se retrouver au sol.

« Je t'interdis de le maudire. Je t'interdis de le tuer. Je t'interdis de le toucher. Ou c'est moi qui te maudirait Haemir. »

Ma voix était rocailleuse et ma magie s'enroulait autour de l'Elfe comme pour l'étrangler.

« Pourquoi est-ce que tu le défends ? Il a tué des centaines de personnes, Lise. Il a mon enfant.

- Tu ne maudiras pas mon âme-sœur. Pas touche. »

Haemir écarquilla les yeux en comprenant.

« Il ... C'est ton âme-sœur ? L'Ange Noir est ton âme-sœur.

- L'espèce de monstre assoiffé de sang n'est pas mon âme-sœur. L'Ange qu'il était à sa naissance l'est. Et tu ne peux pas maudire l'un sans maudire l'autre ... et tu ne maudiras pas mon âme-sœur. Vu ? »

Haemir continua de se débattre alors que ma magie se resserrait autour de lui.

« Bon sang, Haemir arrête de bouger ! Elle va te découper en morceaux et je ne pourrais pas l'attaquer ! Ou au mieux elle te marquera ! »

Haemir grogna à son tour et continua à se débattre.

« Je ne me ferai pas marquer comme du bétail ... jamais !

- Ne jamais dire jamais ! »

Il finit par me donner un coup de poing au visage ce qui me délogea. Il se passa au-dessus de moi et bloqua mes poignets au sol d'une main. Il entoura mon cou de l'autre.

« C'est mon enfant, et personne ne m'arrêtera ... même pas une Ombre. Rien ne se met entre un Elfe et sa famille. »

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et Maude entra dans la pièce.

« Ayden ! Pourquoi tu ne les sépares pas ?

- Entre et ferme la porte. Combat pour l'amour, je ne peux pas intervenir et toi non plus. Personne ne le peut. »

Je grognai en me débattant de plus en plus.

« Tu ne le toucheras pas ! »

Ma magie commença à s'affoler dans la pièce. Voletant dans tous les sens, faisait s'envoler les papiers et les cheveux.

Le Droit d'AimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant